Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick (Nouvelle Star) : Son coup de gueule contre la production de l'émission

Le gagnant de l'édition 2016 du télé-crochet est très énervé...

Patrick, alias Paul Plexi, a remporté l'édition 2016 de Nouvelle Star sur C8. Un an après être sorti grand gagnant du télé-crochet, rien ne va plus pour le chanteur suisse. Évincé de sa maison de disques, il comptait sur le soutien de la production de Nouvelle Star pour l'aider à faire décoller sa carrière. Mais il n'en est rien...

Sur Twitter, Patrick a poussé un coup de gueule, indiquant être "très déçu d'apprendre que la production de Nouvelle Star refuse de parler de la sortie de [son] EP", intitulé Prototype, sur sa page Facebook. Contacté par nos confrères de Télé Star, le chanteur s'est davantage expliqué sur le sujet.

"J'ai récolté 46 000 euros du public pour financer mon projet et je pensais qu'ils allaient jouer le jeu. Mais visiblement, le changement de chaîne étant acté, la production souhaite oublier les quatre ans passés sur C8", a alors lancé Patrick. Rappelons que dès la rentrée, le télé-crochet fait son retour sur M6 avec Shy'm à l'animation et un jury flambant neuf composé de Dany Synthé, Benjamin Biolay, Coeur de Pirate et Nathalie Noennec.

Ainsi, le gagnant de l'émission Nouvelle Star tente de se faire un nom par lui-même en réalisant par exemple les premières parties de Thomas Dutronc et d'Arno, "un véritable honneur". Mais cela ne suffit pas à calmer Patrick, qui estime quant ça ne "coûterait rien [à la production de Nouvelle Star] de mettre un lien sur leur page Facebook".

De par son expérience, le jeune chanteur a même adressé quelques mots aux futurs participants au télé-crochet : "Il faut faire attention, il y a toutes les belles promesses, les contrats, on vous fait miroiter des albums et puis après il y a la réalité des maisons de disques surtout intéressées par l'argent." A bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !
The Wanted voleront-ils la vedette aux One Direction ?