Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet, fille de Stéphanie de Monaco : Charmante touriste en Chine...

Pauline Ducruet, fille de la princesse Stéphanie de Monaco, en visite à la Cité interdite, en Chine. Photo publiée le 7 janvier 2015 sur Instagram.
21 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet, fille de la princesse Stéphanie de Monaco, en visite à la Cité interdite, en Chine. Photo publiée le 7 janvier 2015 sur Instagram.

Aux fenêtres du palais princier, surplombant un Rocher bruissant d'une ambiance de liesse historique, la dynastie Grimaldi célébrait, le 7 janvier dernier, un épisode fantastique de son histoire, avec la présentation officielle des jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco : la princesse Gabriella et le prince héréditaire Jacques. Les princesses Caroline et Stéphanie étaient absolument radieuses, Pierre Casiraghi et Louis Ducruet impeccablement élégants, la princesse Alexandra de Hanovre et sa cousine Camille Gottlieb sagement réunies. La famille Wittstock et celle de Grace Kelly étaient représentées, et même Gad Elmaleh se joignait à sa compagne Charlotte Casiraghi pour ce magnifique rassemblement. Mais où était donc la ravissante Pauline Ducruet ?

Devenue ces dernières années une personnalité quasi incontournable de la famille princière lors des grands rendez-vous monégasques, Pauline Ducruet, 20 ans, était, au même titre que son cousin Andrea Casiraghi, la grande absente de cette journée fériée aux airs de fête nationale. Premier soutien de sa mère la princesse Stéphanie dans ses engagements personnels, que ce soit dans sa guerre contre le sida en tant que présidente de Fight Aids Monaco ou dans sa passion pour le cirque comme présidente du Festival de Monte-Carlo, elle manquait même, mardi 13 janvier, la traditionnelle rencontre avec la presse avant l'ouverture de ce rendez-vous international phare de la piste aux étoiles. Et pour cause : la modeuse en devenir, étudiante à l'Institut Marangoni à Paris et habituée des Fashion Weeks, se trouvait à des milliers de kilomètres, en ce début de mois de janvier...

Sur son compte Instagram, Pauline Ducruet a partagé un petit aperçu de son séjour... en Chine ! Le 7 janvier, précisément, la fille de la princesse Stéphanie publiait un selfie depuis la Cité interdite de Pékin, assurant avec humour avoir exaucé le voeu d'un des lions de bronze gardant farouchement l'entrée de l'ancien palais impérial.

Le même jour, elle s'affichait ensuite sur la Grande Muraille de Chine, avant de s'extasier le 10 janvier devant Shanghai by night...

Cette escapade touristique aurait-elle quelque chose à voir avec sa mission d'égérie beauté pour la marque Lancaster, qui l'a signée au début de l'automne pour la représenter sur le marché asiatique ? Ou ne s'agit-il que de moments de rêve de plus dans son album photo, après des voyages à l'île Maurice et à Mykonos récemment ?

Sur Instagram toujours, où elle publie régulièrement de touchantes photos de famille (en particulier avec sa demi-soeur adorée), dont un selfie de Noël délirant avec Stéphanie, Louis et Camille, Pauline Ducruet s'est donné la peine de faire une petite mise au point concernant les rumeurs de romance avec son ami Maxime Giaccardi la concernant. "Meilleurs amis #mercidevotreintérêt #justepourquevoussachiez", écrivait ironiquement en novembre dernier, en légende d'un charmant cliché des deux intéressés, celle qui fut précédemment liée au jeune mannequin Paul-Noël Ettori. "#Macélébritéestfinie", commentait avec humour ledit Maxime.

La charmante demoiselle devrait bien vite réapparaître sur le Rocher dans le cadre du 39e Festival international du cirque de Monte-Carlo, endeuillé mercredi soir par le décès d'un artiste lors des répétitions : elle présidera en particulier la 4e édition du Festival New Generation (31 janvier - 1er février), concours dédié aux jeunes talents qu'elle a créé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Le point commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel