Abonnement à la newsletter

Penélope Cruz : Son adorable Leo la fait craquer sous les yeux de Javier Bardem

Penélope Cruz : Son adorable Leo la fait craquer sous les yeux de Javier Bardem

1/9
News publiée le Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:03
Lancer le diaporama

Penélope Cruz, maman attentionnée envers son fils Leo lors de leur arrivée à l'aéroport du Bourget près de Paris le 24 octobre 2012 Dans cette photo : Penélope Cruz, Javier Bardem

Alors que Javier Bardem fait le tour des capitales européennes pour la sortie du dernier James Bond, le très attendu Skyfall, sa petite famille le suit dans ses pérégrinations.

Après Londres, c'est à Paris que la petite famille a posé ses valises. Javier Bardem, Penélope Cruz et leur petit Leonardo sont arrivés dans l'après-midi du mercredi 24 octobre en jet privé à l'aéroport du Bourget. Toujours aussi stylée, la brune piquante était visiblement ravie de poser le pied au sol et de passer quelques jours à Paris. Son petit bout de chou et ses boucles châtains, emmitouflé dans son blouson étoilé semblait découvrir son environnement avec plaisir.

Si Javier Bardem surveillait son fils qui fêtera ses 2 ans en janvier prochain, Penélope Cruz ne lui lâchait pas la main et gardait un oeil attentif sur sa progéniture. Un instant en famille qu'il est rare de voir, le trio se faisant rare et discret. Si le couple de comédien apparaît souvent sur les tapis rouges ou lors des avant-premières, il est rare de voir leur fils Leo à leur côté.

Le petit bonhomme grandit doucement, ce qui semble ravir ses parents, dont la charmante Penélope Cruz qui n'était pas présente hier soir sur le tapis rouge parisien, laissant la vedette à son mari et préférant probablement passer la soirée avec son fils, après avoir fait la promotion du long métrage Venir au monde (Venuto al mundo). Et les mois prochains ne s'annoncent pas moins chargés, puisqu'elle vient d'achever le tournage de The Counselor de Ridley Scott avec Michael Fassbender, Brad Pitt, Cameron Diaz et son homme Javier Bardem, et qu'on l'apercevra prochainement dans la comédie Los amantes pasajeros de Pedro Almodóvar avec Antonio Banderas et Paz Vega.

Alors en attendant, Penélope Cruz et Javier Bardem profitent comme il se doit des rares moments que leur laissent leurs emplois du temps respectifs pour se retrouver avec leur fils Leo. Et un petit voyage à Paris n'est jamais de trop !

Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Tatiana Golovin : L'ex-star du tennis a retrouvé l'amour avec un Dieu du stade

    20/04 Tatiana Golovin : L'ex-star du tennis a retrouvé l'amour avec un Dieu du stade

  • 20/04 Mort de Peaches Geldof : L'hommage de son père, son mari inconsolable

  • 20/04 Suri Cruise, birthday girl gâtée par Katie Holmes : 8 ans de looks craquants !

  • 20/04 Justin Bartha : La star de Very Bad Trip est papa !

  • 20/04 Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg : ''Le mariage, ça nous fait peur...''

  • 20/04 Prince George : Craquant avec Kate et William, il est déjà l'ami des bêtes !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS