Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pete Wentz : Le chanteur est papa pour la troisième fois !

La famille s'agrandit pour le chanteur de Fall Out Boy. Ce 13 mai 2018, Pete Wentz a accueilli son troisième enfant, une petite fille prénommée Marvel.
18 photos
Lancer le diaporama
La famille s'agrandit pour le chanteur de Fall Out Boy. Ce 13 mai 2018, Pete Wentz a accueilli son troisième enfant, une petite fille prénommée Marvel.
Après deux garçons, le bassiste et chanteur du groupe Fall Out Boy vient d'annoncer la naissance de son troisième enfant, né de son union avec Meagan Camper. Une heureuse nouvelle qui survient le jour de la fête des Mères.

Carnet rose pour le bassiste et chanteur du groupe américain Fall Out Boy. Ce dimanche 13 mai 2018, Pete Wentz a en effet annoncé l'arrivée de son troisième enfant sur son compte Instagram. Et après deux garçons, la star est désormais l'heureux papa d'une petite fille ! Une naissance qui survient le jour de la fête des Mères américaine.

"Tellement excité de vous présenter Marvel Jane Wentz. Je suis si reconnaissant qu'elle soit là... Et elle est déjà prête à conquérir le monde. Joyeuse fête des Mères à Meagan et à toutes les mères. Nous t'aimons", a-t-il écrit en légende de la première photo de famille à cinq, depuis le lit de la clinique où est née la petite fille. Pete Wentz est déjà le père de Bronx Mowgli (9 ans), né de sa relation avec Ashley Simpson. De sa romance avec le mannequin Meagan Camper, entamée en 2011, est né un autre petit garçon en 2014, Saint Laszlo.

Le couple a annoncé l'arrivée de son troisième enfant au Nouvel An, avec une photo de Bronx et Saint publiée sur Instagram. Dans la foulée, en janvier dernier, le chanteur et musicien s'est confié sur cette heureuse nouvelle au magazine People : "Nous avons beaucoup de testostérone dans notre maison, avait-il alors déclaré non sans humour. Je vois mes amis qui ont des filles et il semble qu'ils partagent une toute autre forme d'amour, donc je suis impatient de commencer cette nouvelle aventure. Espérons qu'elle apportera de l'équilibre dans notre foyer !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées