Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Caroit : son départ de R.I.S ? Adieux déchirants et vives discussions !

Jeudi 5 mai, TF1 diffusera les deux premiers épisodes de la saison 6 de R.I.S. Police scientifique. Une saison qui marquera un véritable tournant dans la série policière de la Une puisque dès le 5e épisode, les fans devront faire leurs adieux à Gilles Sagnac, interprété par le comédien Philippe Caroit, ainsi qu'à Hugo Challonges (Pierre-Loup Rajot). Alors que nous vous révélions il y a quelques jours ce que cette saison explosive vous réserve, Philippe Caroit se confie avec une pointe de nostalgie dans les pages de Télé Star.

"On formait une vraie famille. Lorsque j'ai tourné les derniers épisodes, il y a un an, les adieux avec l'équipe ont été déchirants. Maintenant, je n'ai vraiment aucun regret", raconte-t-il. La raison de ce départ ? Il l'explique par l'envie de changement, pour lui, la série commencé à stagner. Il se lassait de ne pas voir son personnage évoluer : "A plusieurs reprises, j'ai demandé au producteur de sortir des scènes que j'avais l'impression d'avoir jouées cent fois. J'en avais un peu marre d'analyser des pattes de mouche..."

Mais ce départ n'a-t-il pas créé quelques tensions entre le comédien et la chaîne privée ? Il confie à ce sujet : "Je ne vous cache pas que nous avons eu des discussions parfois vives. Mais la séparation a été finalement réussie."

C'est donc dans en paix qu'il a tourné à Marseille un nouveau téléfilm pour la chaîne Merci Patron ! dans lequel il donne la réplique à Véronique Genest : "C'était un bonheur de tourner avec Véro. Après mes vacances, je vais tourner pour France 2, en région parisienne et en Martinique Toussaint Louverture."

Très occupé, celui qui sera donc remplacé par Michel Voïta dans R.I.S. semble plus épanoui que jamais.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !