Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Lellouche : L'ex-mari de Vanessa Demouy avoue ses infidélités

Philippe Lellouche - Avant-première du film "Le Grand Bain" au cinéma Le grand Rex à Paris, le 14 octobre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Philippe Lellouche - Avant-première du film "Le Grand Bain" au cinéma Le grand Rex à Paris, le 14 octobre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
L'infidélité est au coeur de la pièce "L'Invitation" que Philippe Lellouche joue actuellement au théâtre de La Madeleine au côté de Gad Elmaleh et Lucie Jeanne. Un thème qu'il évoque dans une interview accordée au magazine "Variation" et qui a eu raison de son mariage avec Vanessa Demouy.

Dans L'Invitation, Gad Elmaleh joue le rôle de Daniel, un vilain mari infidèle qui a inventé un ami imaginaire pour cacher à sa femme (incarnée par Lucie Jeanne) ses activités extraconjugales. Jusqu'au jour où cette dernière lui demande d'inviter ce fameux copain. Daniel demande à un parfait inconnu, Charlie (Philippe Lellouche), d'endosser le rôle de ce faux meilleur ami le temps d'une soirée.

Rebondissant sur le thème principal de la pièce de théâtre qui se joue actuellement au théâtre de La Madeleine, le magazine Variation a obtenu des confidences de Philippe Lellouche sur le sujet. Pour le comédien et metteur en scène de 53 ans, l'infidélité ne doit pas être considérée comme un sujet tabou. "Ce n'est ni bien ni mal, mais c'est un fait, les hommes ont des maîtresses depuis la nuit des temps. Il y a même certains hommes qui sont fiers d'avoir une maîtresse", défend-il. Pour le grand frère de Gilles Lellouche, l'infidélité est "quelque chose d'intrinsèque à la culture latine", qu'il oppose à celle des Américains.

Puis Philippe Lellouche évoque son cas personnel et avoue être allé voir ailleurs. Il ne mentionne pas son mariage, puis son divorce, d'avec Vanessa Demouy, mais ils sont pourtant bien sous-jacents. "Par expérience, je pense qu'être infidèle ne rend pas forcément plus heureux...", confie-t-il.

En septembre 2018, Vanessa Demouy avait annoncé sa rupture avec celui qui partageait sa vie depuis dix-sept ans et avec qui elle a eu deux enfants (Solal, qui fête ses 16 ans ce 17 mai, et Sharlie, 7 ans). La comédienne de 46 ans avait sous-entendu l'infidélité de son mari : "Je ne connais aucune femme qui accepte le coeur léger de ne pas avoir l'exclusivité de son mari..."

Six mois plus tard, Philippe Lellouche avait officialisé sa nouvelle histoire d'amour avec une autre Vanessa, Vanessa Boisjean. Le couple a accueilli son premier enfant en juillet dernier, une petite fille.

L'intégralité de l'interview de Philippe Lellouche est à retrouver dans le magazine Variation, numéro du 12 au 17 mai 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora en disent plus sur ce qu'ils désirent pour leur personnage à l'avenir. Interview accordée à Purepeople.com. Décembre 2018.

Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Stéphane Plaza annonce son intention de se marier, dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 10 avril 2019.
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
EXCLU – Fidji (Les Princes 6) manipulée par un ex : "Il a profité de moi"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel