Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Niney : Look inédit et surprenant face à Annabelle Belmondo, fleurie

Pierre Niney (Dior, montre Montblanc et chaussures Louboutin) - Soirée à l'occasion de la réouverture du flagship Montblanc Champs-Elysées à Paris, France, le 18 mai 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Pierre Niney (Dior, montre Montblanc et chaussures Louboutin) - Soirée à l'occasion de la réouverture du flagship Montblanc Champs-Elysées à Paris, France, le 18 mai 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Plusieurs autres stars étaient réunies à leurs côtés pour une soirée de prestige.

Pierre Niney dégaine un style inédit. Alors qu'il avait autrefois l'habitude d'arborer des cheveux plus longs, l'acteur est apparu jeudi 18 mai avec une coupe résolument courte lors de la réouverture du flagship Montblanc, sur les Champs-Élysées.

Montblanc a donc inauguré sa boutique des Champs-Elysées, une boutique qui propose un nouveau design sur une surface de 166 mètres carrés, en présence de Jean-Sébastien Gérondeau, Directeur Montblanc France et de Nicolas Baretzki, Ceo Montblanc.

Depuis 2015 Montblanc déploie son nouveau concept de boutique dans le monde. En France, après Capucines et Marseille, Montblanc décline ce nouveau concept au coeur de Paris à quelques mètres de l'Arc de Triomphe avec la ré-ouverture de son flagship au 152 Avenue des Champs-Elysées.

Créé par Noé Duchaufour-Lawrance, ce nouveau design participe au renouveau de la Maison et s'inscrit dans le cycle de modernité que l'on retrouve dans les dernières collections.

Pour Pierre Niney le résultat est surprenant mais très réussi : le visage du comédien césarisé est dégagé, les deux côtés de son crâne ont été tondus et des longueurs ont été conservées sur le dessus. Venu sans sa chérie Natasha Andrews, le jeune homme de 28 ans avait de vraies allures de dandy chic dans son costume Dior, une jolie montre Montblanc au poignet...

Outre Pierre Niney, plusieurs autres personnalités avaient répondu présent à l'invitation de la maison de luxe. Annabelle Belmondo, bohème et fleurie dans une longue robe noire, a pris la pose devant les photographes, à l'instar des actrices Pauline Lefèvre, Louise Monot et Aïssa Maiga. Sur place, la jolie bande de comédiennes a notamment croisé la route de Guillaume Gouix, Tom Leeb, Corentin Fila, Kacey Mottet-Klein, du chef cuisinier Xavier Pincemin et de l'homme d'affaires Arthur Sadoun (alias Monsieur Anne-Sophie Lapix) mais aussi celle de Valérie Fignon et de la maire du 8e arrondissement de Paris, Jeanne d'Hauteserre. Du beau monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Borat en string fluo joue les starlettes à Cannes
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Sharon Stone ultra décolletée à Cannes : 50 ans et plus sexy que jamais !