Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry privé de Meghan Markle : il fête la Saint-Valentin dans un igloo !

Le prince Harry, duc de Sussex, assiste à des manoeuvres militaires par grand froid à l'occasion des 50 ans du Commando Helicopter Force à Bardufoss, Norvège le 14 février 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, assiste à des manoeuvres militaires par grand froid à l'occasion des 50 ans du Commando Helicopter Force à Bardufoss, Norvège le 14 février 2019.
En mission en Norvège ce jeudi, c'est loin de Meghan Markle que le prince Harry fête la Saint-Valentin. À défaut de pouvoir partager un dîner romantique avec son épouse, le sympathique Britannique a pu apprécier le romantisme des militaires basés dans le Cercle polaire arctique...

C'est bien loin de son épouse que le prince Harry célèbre sa première Saint-Valentin en tant qu'homme marié. Comme le palais de Kensington l'avait annoncé, ce 14 février 2019, le Britannique de 34 ans a renfilé son treillis et ses Rangers le temps d'une rapide mission dans le Cercle polaire arctique, en Norvège.

C'est en tant que capitaine général des Royal Marines que le prince Harry est allé à la rencontre des militaires s'entraînant aux conditions climatiques les plus rudes dans le camp militaire d'Exercice Clockwork, à Bardufoss. Durant sa visite, le duc de Sussex s'est rendu dans un igloo. Un abri de glace que les soldats avaient pris soin de décorer avant la venue du prince : musique romantique, bougies, napperon et photos de son mariage avec Meghan Markle... L'invité de marque n'a pas manqué de remarquer cette sympathique mise en scène, en comparant l'igloo redécoré à "une chapelle privée".

Pendant que le prince Harry brave le froid, son frère William a quant à lui prodigué quelques bons conseils à de futurs pères. Le duc de Cambridge a en effet apporté son soutien à l'initiative Future Dads, une association londonienne qui aide les papas en devenir dans ce nouveau rôle. Le père de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois) s'est même prêté au jeu de l'atelier changement de couches ! Des conseils qu'il pourra bientôt donner à son petit frère Harry, sur le point d'accueillir son premier enfant au début du printemps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul (Les 12 Coups de midi) évoque son baccalauréat passé l'an dernier, le 17 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel