Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Charlene de Monaco : Fitgirl canon en résille à la salle de sport !

La princesse Charlene de Monaco s'est prêtée devant l'objectif du photographe Gil Zetbase à un shooting glamour pour le premier numéro de MyWorldClass, magazine lancé en fin d'année 2017 par la salle de sport World Class Monaco. © Instagram/Gil Zetbase/MyWorldClass
18 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco s'est prêtée devant l'objectif du photographe Gil Zetbase à un shooting glamour pour le premier numéro de MyWorldClass, magazine lancé en fin d'année 2017 par la salle de sport World Class Monaco. © Instagram/Gil Zetbase/MyWorldClass
L'après-fêtes, une période de recrutement idéale pour les salles de sport. À Monaco, World Class peut compter sur une égérie phare : la princesse Charlene !

Alors qu'elle s'apprête à fêter le 25 janvier 2018 son 40e anniversaire, la princesse Charlene de Monaco, maman de jumeaux qui viennent d'avoir 3 ans, tient une forme éblouissante : elle l'expose d'ailleurs de manière étonnante pour faire la promotion du sport et d'une salle de fitness haut de gamme de la principauté, World Class Monaco.

À lire aussi

Inaugurée sur le Rocher en 2015 par le groupe russe RFG, dont c'était alors le premier site implanté en Europe, la salle de sport voisine du stade Louis-II a déjà pu compter ces derniers mois sur le concours glamour d'une célèbre résidente monégasque, en la personne de Victoria Silvstedt. Elle s'est aussi offert le luxe d'avoir l'épouse du prince Albert II en prestigieuse cover girl du premier numéro de son magazine, MyWorldClass, à l'occasion d'un shooting et d'une interview vantant les bienfaits de l'activité sportive.

Ex-nageuse de haut niveau, qui fut trois fois couronnée lors des Jeux pan-africains et participa au relais 4x100 des Jeux olympiques de l'an 2000 au sein de la délégation sud-africaine, la princesse Charlene a fait de la pratique du sport dès le plus jeune âge le vecteur principal des travaux de sa fondation éponyme, lancée en décembre 2012. Et elle montre l'exemple à ses enfants Jacques et Gabriella, avec lesquels elle nage très régulièrement. Mais, loin de l'allure sans chichis qu'elle affiche lors de ses exploits en paddle ou auprès des plus jeunes lors de ses opérations de sensibilisation aux risques de la noyade, c'est en véritable fitgirl – ce terme inspiré par les reines du fitness sur les réseaux sociaux – sophistiquée, apprêtée et mise en scène, qu'on la découvre dans le numéro un de la revue de World Class : "Je préfère le fitness à l'ancienne, plus c'est basique, mieux c'est", y déclare-t-elle notamment, photographiée comme en pleine action sur un ring, corde à sauter en mains ou encore en train de faire une traction.

"Basique" ne saurait toutefois qualifier son allure très élaborée pour cet exercice... de style : avec son maquillage et sa coiffure sophistiqués, réalisés par les professionnelles du Beauty Spa intégré au club de sport, et vêtue d'un haut façon résille (qu'elle porte tantôt en noir, tantôt en blanc) avec un legging zébré (le stylisme est signé Loona Monte-Carlo), Son Altesse Sérénissime exécute un authentique numéro de mannequinat devant l'objectif du photographe Gil Zetbase, lors de cette rencontre événement produite par Gulshat Uzenbaeva. Une athlète... de classe mondiale !

La princesse Charlene de Monaco s'est prêtée devant l'objectif de Gil Zetbase à un shooting glamour pour le premier numéro de MyWorldClass, magazine lancé en fin d'année 2017 par la salle de sport World Class Monaco. © Instagram/Gil Zetbase/MyWorldClass
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel