Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Leonore de Suède : Ses voeux bien craquants pour 2015

La princesse Leonore de Suède, fille de la princesse Madeleine, souhaite une bonne année 2015 avec son papa Christopher O'Neill, le 31 décembre 2014 sur la page Facebook de sa maman !
11 photos
Lancer le diaporama
La princesse Leonore de Suède, fille de la princesse Madeleine, souhaite une bonne année 2015 avec son papa Christopher O'Neill, le 31 décembre 2014 sur la page Facebook de sa maman !

A peine la famille royale de Suède avait-elle publié ses bons voeux pour l'année 2015, au travers d'une belle photo officielle réunissant le clan au grand complet (bébé, grossesse et futurs mariés compris), que la princesse Madeleine y allait de son attention personnelle.

Une fois de plus, c'est par le biais d'une nouvelle photo de sa fille la princesse Leonore, qui fêtera son 1er anniversaire en février prochain, que la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf de Suède et de la reine Silvia a souhaité adresser ses chaleureuses pensées au public : "Nous souhaitons à tout le monde une heureuse nouvelle année, pleine d'amour et de joie", a-t-elle écrit sur Facebook en légende d'un cliché figurant la fillette, bien emmitouflée, dans les bras de son papa, Christopher O'Neill, lunettes de soleil sur le nez. Cliché vraisemblablement réalisé avec son smartphone lors d'une promenade dans la nature scandinave, très "craquante" comme elle l'avait mis en exergue quelques jours plus tôt en publiant l'image d'un paysage givré.

Enceinte de son second enfant, dont la naissance est attendue au début de l'été 2015, la princesse Madeleine, qui vit à New York et y travaille pour la World Childhood Foundation dont sa mère est la présidente-fondatrice, met régulièrement en scène la princesse Leonore, comme on l'a constaté à l'occasion d'Halloween et de Thanksgiving - une manière de passer des messages tout en montrant l'évolution de sa petite protégée. Sans doute était-elle heureuse de pouvoir, cette fois, utiliser le décor de la Suède, qui lui est si cher !

Madeleine, son mari Chris et leur fille en ont d'ailleurs copieusement profité par des températures plus douces l'été dernier, passant après le baptême de Leonore des vacances en famille à la Villa Solliden, le palais d'été de la cour sur l'île d'Öland. C'est dans ce cadre que la chaîne SVT a eu le privilège de rencontrer en toute intimité la famille royale au grand complet, réalisant des images exceptionnelles pour sa grande rétrospective annuelle consacrée à la monarchie - programme qui sera diffusé le 6 janvier.

Dans quelques extraits dévoilés en avant-première, la petite Leonore est à l'honneur, avec sa cousine la princesse Estelle, fille de la princesse héritière Victoria et du prince Daniel, et on peut notamment voir les deux fillettes embarquer pour un tour en calèche avec leurs mamans. Madeleine de Suède, qui dispose d'un pied-à-terre dans son pays natal, a confié combien ces moments étaient appréciables : "Solliden est un endroit incroyablement spécial pour nous et nous sommes très heureux d'être ici. C'est génial de pouvoir passer quelques semaines avec la famille. Et c'est encore mieux maintenant qu'il y a Leonore, étant donné que papy et mamie peuvent passer du temps avec elle et avec sa cousine Estelle."

La princesse Madeleine de Suède, Chris O'Neill et leur fille la princesse Leonore en interview en juillet 2014 à Solliden pour SVT et L'année de la famille royale, rétrospective de l'année 2014 diffusée le 6 janvier 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel