Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-OM: Patrick Bruel et Caroline, Cristina Cordula et son homme, couples en vue

Patrick Bruel et sa compagne Caroline Nielsen lors de la rencontre entre le PSG et l'Olympique de Marseille au Parc des Princes à Paris le 4 octobre 2015
27 photos
Lancer le diaporama
Patrick Bruel et sa compagne Caroline Nielsen lors de la rencontre entre le PSG et l'Olympique de Marseille au Parc des Princes à Paris le 4 octobre 2015
Le match entre le PSG et l'OM a accouché d'une belle rencontre pleine de rebondissements. De quoi contenter lzq célébrités, venues en nombre...

A l'occasion de sa venue à Paris, on promettait à l'OM une déculottée et un calvaire de 90 minutes... Une boucherie qui a attiré les VIP fans du PSG en masse, ravis de voir briller les stars parisiennes. Sauf que. Sous les yeux de Patrick Bruel et Cristina Cordula, venus avec leurs amoureux, le club olympien a tenu la dragée haute à l'équipe de Laurent Blanc.

À lire aussi

Entre un PSG invaincu toutes compétitions confondues depuis le début de saison et un Olympique de Marseille perdu dans les tréfonds du classement, l'affiche semblait déséquilibrée. Mais ce 4 octobre, le Parc des Princes a tremblé à plusieurs reprises devant le football offensif de l'OM. Dans les tribunes, les stars, qui avaient pris place dans le carré VIP, ne s'attendaient sûrement pas à cela, Patrick Bruel en tête. L'inconditionnel du PSG, habitué de la porte d'Auteuil et accompagné de sa très jolie Caroline Nielsen, a ainsi assisté à l'ouverture du score surprise de Michy Batshuayi, concluant de fort belle manière une maîtrise marseillaise.

Mais dans son antre, le PSG a réagi en deux minutes à peine, grâce à deux penalties de son incontournable buteur Zlatan Ibrahimovic. En marquant ses 109 et 110e but sous les yeux de sa belle Helena Seger et leurs enfants, Maximilian et Vincent, le Suédois est devenu le meilleur buteur de l'histoire du PSG et a redonné l'avantage aux siens juste avant la pause. En tribune, les VIP ne boudaient pas leur plaisir, à l'image de Cristina Cordula, accompagnée de son amoureux, couple féru de foot que l'on avait déjà vu sur la pelouse du Grand Stade à Bordeaux pour son inauguration.

La seconde mi-temps vit les Marseillais repartir à l'assaut des buts de Kevin Trapp, solide dans ses cages, lui qui avait commis deux énormes boulettes face aux Girondins de Bordeaux il y a quelques semaines. Si Marseille manquait de revenir au score et d'obtenir un nul logique par son jeune milieu de terrain Abdeladiz Barrada, manquant un penalty qu'il s'était lui-même procuré, le public du Parc des Princes pouvait souffler lorsque l'arbitre sifflait la fin du match.

Michaël Youn et sa belle Isabelle Funaro, habitués des matches du PSG, auront pu apprécier la victoire parisienne, tout comme Ronaldo, le vrai, accompagné de sa jolie blonde. Bernard de la Villardière, M. Pokora, Enrico Macias, le bras en écharpe suite à son terrible accident, Gérard Darmon et son fils Jules, ainsi que Thomas Ngijol et l'artiste Richard Orlinski venu en famille seront repartis avec le sourire d'un Parc des Princes au complet.

Un match de gala où la différence au classement entre les deux équipes ne reflétait pas le niveau de l'affrontement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hapsatou Sy dans "Balance ton post" - vendredi 9 novembre 2018, C8
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle dans "Touche pas à mon poste" - mardi 26 septembre 2018 - C8
Interview d'Alex Ramirès pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Virgil de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Alex Ramirès se plie au Power of Love pour Purepeople.com. Octobre 2018
Jade Leboeuf à Disneyland, les 6 et 7 octobre 2018.
"La Chanson des escargots qui vont à l'enterrement" - "Johnny Hallyday, un an déjà : Une journée si particulière" de Laurence Ferrari pour C8, diffusé le 26 novembre 2018.
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Léa Salamé évoque son compagnon Raphaël Glucksmann dans "C à vous" (France 5) le 21 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel