Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Elsa Zylberstein se dévoile... en lingerie fine et sensuelle !

Elsa Zylberstein en couverture de Madame Figaro
2 photos
Lancer le diaporama
Elsa Zylberstein en couverture de Madame Figaro

Figure incontournable du cinéma français, Elsa Zylberstein est une actrice remarquable, mais aussi une femme à la silhouette à se faire damner et au regard envoûtant. Dans Madame Figaro, Elsa met en valeur tous ses atouts, sa beauté indéniable mais aussi sa passion pour son métier. Ainsi, elle pose en lingerie fine ou plus habillée (dans les pages intérieures de la revues) et se dévoile sur ses sentiments de comédienne. Extraits.

Egérie de Mauboussin, Elsa sait habilement jouer de son charme et de ses talents d'actrice, elle qui a reçu le César de la meilleure actrice en 2009 pour Il y a longtemps que je t'aime. Après une enfance classique qu'elle qualifie pudiquement de banale, la petite fille timide qu'elle était attendait "la suite", son éclosion véritable. Une actrice a été sa révélation : "Isabelle Adjani, sur l'écran. [...] Comme une reconnaissance d'émotion, de proximité avec la façon qu'elle avait de se perdre." Elle ne sera pas la seule, Charlotte Rampling joue un rôle considérable : "Mon père rencontre un jour Charlotte Rampling dans un avion qui lui recommande le cours Florent. [...] A la première audition, je me suis sentie choisie, c'était ma vie."

Sa première apparition marquante est dans le film Van Gogh de Maurice Pialat en 1991. Elle avait 18 ans : "On m'a poussée devant la caméra, j'ai embrassé Jacques Dutronc qui sentait le cigare, alors que je n'avais jamais connu un garçon."

Aujourd'hui, Elsa Zylberstein est une femme accomplie mais qui reste aussi imprévisible : "Mes émotions prennent souvent le pas sur la raison. Je suis impatiente, excessive parfois, il faut que quelque chose m'arrive, comme si la vie allait s'arrêter." Séduisante sans jamais exagérer, elle résume ce que c'est, selon elle, être féminine : "C'est l'âme que l'on dégage."

Vue dernièrement dans La Folle histoire d'amour de Simon Eskenazy au côté de son ex-compagnon Antoine de Caunes, l'actrice fourmille toujours de projets : "Dans l'immédiat, je vais tourner avec Julie Depardieu dans un film inspiré de l'affaire Flactif." Ce terrible fait divers raconte le massacre de trois enfants et de leurs parents dans leur chalet de Haute-Savoie et Julie a pris la place de Marion Cotillard qui souhaiter se consacrer à son envie de fonder une famille.

Miss Zylberstein fait également partie de l'affiche du premier film de Karine Silla, la femme de Vincent Perez, Et si on refaisait le monde, avec son époux, Valeria Golino, Cécile de France, Jalil Lespert et l'autre fille de Gérard Depardieu, Roxanne.

Article et photos à retrouver dans leur intégralité samedi 6 février 2010 dans Madame Figaro et en cliquant ici.

Propos et photos reproduits avec l'aimable autorisation de
Madame Figaro, toute reproduction interdite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marc-Olivier Fogiel en larmes lorsqu'il doit évoquer le tsunami de 2004, le 3 novembre 2018 dans "Thé ou café" sur France 2.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Pascal de Sutter, psy de l'émission "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
Interview de la productrice de "Mariés au premier regard 3", janvier 2019
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
"Danse avec les stars" : des larmes et des bobos - 2018.
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel