Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Shirley Bousquet raconte comment Jude Law l'a draguée : "il n'avait pas ses yeux dans la poche" !

Shirley Bousquet
5 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'elle sera bientôt à l'affiche de L'amour c'est mieux à deux - dont nous vous avons dévoilé la pétillante bande-annonce - qui sortira en salles le 5 mai prochain, Shirley Bousquet assure la promo de cette nouvelle comédie comme un petit chef.

Après Taxi 2, Hell, mais aussi Sous le Soleil, Victoire Bonnot et Caméra Café, vous allez donc découvrir la jolie Shirley dans le rôle de secrétaire du talentueux Clovis Cornillac. Alors qu'elle confiait récemment avoir besoin qu'on lui fasse longtemps la cour avant de conclure, la comédienne de 33 ans donne cette semaine une interview au magazine Closer.

Si elle s'est réveillée seule ce matin dans son lit - avec pour seule compagnie ses trois coussins -, Shirley avoue ce qu'elle aimerait réellement faire si elle avait la possibilité de devenir invisible : "J'aimerais bien voir le quotidien de Brad Pitt et Angelina Jolie. Ca m'intrigue tout comme la vie de Carla et Nicolas Sarkozy". Quelle coquine !

Déjà draguée par une star ? Oui, elle raconte : "Lors d'un Festival de Cannes, à une soirée, il y avait le craquant Jude Law. Et j'avoue qu'il n'avait pas ses yeux dans la poche. J'ai été plutôt flattée ! J'étais intimidée et je n'ai pas réussi à soutenir son regard". Hum Hum... Jude actuellement en pleine love story avec la belle Sienna Miller, était à cet époque célibataire et... pourquoi pas ? Mais quand elle ajoute : "Mais peut-être que tout ça n'était qu'un film que je me suis fait dans ma tête...", ! on la sent très lucide et les pieds sur terre. Mais face au beau Jude, qui n'aurait pas envie de se monter un film ?

Le moment le plus embarrassant de sa vie ? Shirley raconte être tombée de scène alors qu'elle jouait dans la pièce de théâtre Le Rêve était presque parfait : "je tombe deux mètres plus bas... Je me suis retrouvée les quatre fers en l'air".

Heureusement, le ridicule ne tue pas et aujourd'hui Shirley est toujours aussi craquante !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
Maryse se confie sur sa rencontre avec Philippe Gildas - "Les enfants de la télé", France 2, dimanche 28 octobre 2018
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Marc-Olivier Fogiel en larmes lorsqu'il doit évoquer le tsunami de 2004, le 3 novembre 2018 dans "Thé ou café" sur France 2.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel