L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Quentin Tarantino va passer dix jours romantiques avec Natalie Portman, Arnaud Desplechin et Mila Kunis !

News publiée Le Mardi 27 Juillet 2010 à 15:12
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
21 clics

Dès le 1er septembre et jusqu'au 11 septembre se tiendra la 67e Mostra de Venise, dans la Cité des Doges, en Italie.

Si nous savions que le film d'ouverture serait Black Swan (voir les premières photos), de Darren Aronofsky, avec Natalie Portman, Mila Kunis et Vincent Cassel, nous ignorions quels artistes allaient entourer le président du jury Quentin Tarantino. Ils sont désormais connus !

En effet, le réalisateur d'Inglourious Basterds aura à ses côtés, pour juger la sélection, pendant une dizaine de jours, dans l'une des villes les plus romantiques du monde, le cinéaste français Arnaud Desplechin, le scénariste (21 grammes, Babel) et réalisateur (Loin de la terre brûlée) mexicain Guillermo Arriaga, l'actrice Ingeborga Dapkunaite, le compositeur américain Danny Elfman (tous les films de Tim Burton), et les réalisateurs italiens Luca Guadagnino et Gabriele Salvatores.

Un festival en grande pompe qui se déroulera comme chaque année au Lido et que nous vous ferons partager en long, en large et en travers.

A.I.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Quentin Tarantino va passer dix jours romantiques avec Natalie Portman, Arnaud Desplechin et Mila Kunis !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.