Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils? 4 : Maddy sexy dans le jacuzzi, Michaël échoue encore

Maddy et Alexandre, dans  Qui veut épouser mon fils ?  saison 4 (épisode 7), le vendredi 17 juillet 2015 sur TF1.
44 photos
Lancer le diaporama
Maddy et Alexandre, dans Qui veut épouser mon fils ? saison 4 (épisode 7), le vendredi 17 juillet 2015 sur TF1.
Après six épisodes remplis de rebondissements, le dénouement est proche pour les trois célibataires de "Qui veut épouser mon fils ?" saison 4...

Qui veut épouser mon fils ? saison 4 - Épisode 7 du vendredi 17 juillet 2015

Le dénouement est imminent pour Michaël, Shake, Alexandre et leurs mamans. Tous ont pris le pari de trouver la fiancée idéale grâce à l'incroyable expérience Qui veut épouser mon fils ? A 24 heures du dénouement, les célibataires vont devoir désigner leur prétendante préférée...

Michaël n'y arrive toujours pas...

Le conte de fées tourne au cauchemar pour Michaël depuis le départ de Jennifer. C'est seul qu'il se réveille. Stacy est donc la dernière prétendante avec laquelle il peut repartir. Une dernière chance qu'il ne peut absolument pas gâcher... Lorsqu'il retrouve Stacy, Yvette et Jeanine, il est contraint de leur annoncer la terrible nouvelle : Jennifer a déserté !

C'est parti pour 24 heures de rendez-vous entre Michaël et Stacy... Sauf que la jeune femme n'est pas des plus démonstratives. Quant à Michaël, son côté insistant ne favorise pas la création d'une quelconque complicité. Même Jeanine et Yvette sont peu optimistes quant à l'issue de cette aventure... Elles craignent désormais que Michaël ne reparte seul.

A la nuit tombée, Michaël entreprend de décorer la chambre d'hôtel avec des bougies et des pétales de roses pour imprégner les lieux d'une touche de romantisme. Stacy sera-t-elle touchée par cette attention ? Malheureusement, pas vraiment... Elle ne peut s'empêcher de glousser. L'attention ne semble pas avoir rencontré l'effet escompté. Stacy profite malgré tout du bain, tandis que Michaël commande un dîner en chambre, avec galanterie. Le coeur léger, ils savourent un dîner aux chandelles... C'est finalement dans deux lits séparés qu'ils finiront la nuit.

Malgré les indicateurs qui ne sont pas vraiment au vert, Michaël semble confiant. Afin de réfléchir au mieux et en toute objectivité, il demande à sa maman et à sa grand-mère de rentrer à Nice. Yvette rechigne mais finit par s'exécuter.

Shake : dindon de la farce, piégé par Jazz

Tandis que son rendez-vous avec Terry s'achève, Shake est sur un petit nuage. "C'était magique, on se prenait dans les bras, on se regardait ! C'était si fort !", s'enthousiasme-t-il. Malgré tout, Shake est impatient de retrouver Jazz.

Pour son rendez-vous de 24 heures avec Jazz, Shake lui a réservé une jolie surprise : une balade en chiens de traineau dans les montagnes... Quel beau rendez-vous ! Sauf que Jazz ne joue pas franc jeu avec Shake. Blessée dans son estime par l'attitude de Shake qui n'a pas tenu la promesse qu'il lui avait faite de ne plus partir en rendez-vous avec d'autres filles, elle joue les filles totalement love... mais il n'en est rien ! "J'espère qu'il va se prendre une grosse claque et ça lui apprendra à ne plus se foutre de la gueule des filles. Je vais lui faire croire que c'est l'amour de ma vie. Je suis une bonne comédienne, je sais bien faire les yeux qui scintillent !", confie-t-elle en interview. Shake tombera-t-il dans son piège ?

Pendant ce temps, Terry passe l'après-midi avec Maï et réalise bien que pour la mère de Shake, c'est Jazz l'heureuse élue. Une décision qui la révolte mais contre laquelle elle ne peut rien. A la nuit tombée, c'est au restaurant qu'ils mettent un point d'orgue à une journée fantastique. Shake ose alors prononcer les mots qui changent tout : "Je t'aime"... C'est dans le même lit qu'ils passeront la nuit !

Le lendemain matin, Shake est sur un petit nuage mais les retrouvailles avec sa mère ne vont pas vraiment se dérouler comme il l'imaginait. Maï révèle que pendant 24 heures, elle n'a quasiment pas adressé la parole à Terry. Maï cherche à faire pression pour que son fils choisisse Jazz... Il invite lui aussi sa maman à quitter les lieux afin de lui permettre de prendre sa décision en son âme et conscience : qui de Terry ou de Jazz choisira-t-il en vue de la cérémonie finale ?


Alexandre, sur un petit nuage

Après avoir vu partir ses prétendantes une par une, Alexandre fonde tous ses espoirs en Maddy. C'est d'ailleurs aux côtés de la jolie blonde qu'il se réveille au lendemain d'une journée idyllique. Alexandre n'ayant pas d'autre prétendante, c'est à trois qu'ils passent le deuxième rendez-vous : Alexandre, Rosa et Maddy. Direction le village où Rosa a grandi pour faire découvrir les terres de son enfance à la prétendante de son fils... Pour Maddy, toujours très apprêtée, cette virée à la campagne tourne à The Simple Life ! D'autant que la visite du village se poursuit avec un détour par la maison des grands-parents, malheureusement décédés. Préservée intacte, la maison est un poil flippante. Un moment très émouvant et très solennel : Rosa ne peut s'empêcher de verser quelques larmes...

En fin de journée, Rosa préfère se soustraire pour laisser les deux amoureux ensemble. Ils en profitent pour passer un moment à deux au spa de l'hôtel. Il en profite pour lui offrir un cadeau : la sublime robe verte qu'elle avait essayée lors de leur premier rendez-vous. La journée de rêve se poursuit avec une petite balade en calèche et un nouveau cadeau : un bracelet à l'identique qu'ils portent désormais chacun au poignet pour symboliser les sentiments qui les unissent.

Clou du spectacle : ils ont rendez-vous dans le wagon d'un train, privatisé et décoré de fa!on romantique pour un dîner aux chandelles. Summum du romantisme ! Chez Maddy, les sentiments commencent à s'installer... Ces moments magiques resteront à jamais gravés dans sa mémoire. Pour finir la soirée, direction leur jacuzzi privatif pour un moment romantique à deux... Alexandre tergiverse : doit-il embrasser sa dulcinée ?

Au petit matin, à quelques heures de la cérémonie finale, c'est dans le même lit que se réveillent Maddy et Alexandre... Choisira-t-il de repartir avec la jolie blonde ?

Le dénouement de cette quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ? est à découvrir dans notre compte rendu de la cérémonie finale...

Joachim Ohnona

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Loana en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Un ami de Christian Quesada témoigne dans "66 Minutes", dimanche 6 avril 2019, sur %6
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Michaël Youn se jette sur Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" le 30 mars 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel