Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal en deuil : Emu avec sa chérie Xisca aux obsèques de son grand-père

Le tennisman Rafael Nadal - Obsèques du pianiste Rafael Nadal, le grand-père du tennisman Rafael Nadal, en l'église Nuetra Senora de los Dolores à Manacor, sur l'île de Majorque le 8 septembre 2015
17 photos
Lancer le diaporama
Le tennisman Rafael Nadal - Obsèques du pianiste Rafael Nadal, le grand-père du tennisman Rafael Nadal, en l'église Nuetra Senora de los Dolores à Manacor, sur l'île de Majorque le 8 septembre 2015
Rafael Nadal était hier à Majorque (Espagne) pour les obsèques de son grand-père pianiste, mort la veille à 86 ans.

Manacor a dit adieu à l'une de ses figures. Au lendemain de la mort de son grand-père, Rafael Nadal est revenu sur l'île de Majorque pour lui rendre un dernier hommage à l'occasion de ses obsèques. La star du tennis était pour l'occasion accompagnée de nombreux membres de sa famille, mais aussi de sa chérie, Xisca.

Nouvelle défaite prématurée à l'US Open, décès de son grand-père... Rafal Nadal a forcément connu des retours à Majorque plus heureux. C'est plus que jamais la mine triste que le numéro 8 mondial, vêtu d'un costume sombre, est arrivé à l'église Nuestra Señora de los Dolores pour les obsèques de Rafael Nadal, son grand-père pianiste, dont il porte le nom et le prénom. Il était accompagné de ses parents Sebastián et Ana María, sa soeur Maribel et sa compagne Xisca, que l'on voit moins aux abords des courts ces derniers mois, mais qui est donc toujours présente dans les moments difficiles.

Malgré des rumeurs de séparation dues à son absence des tribunes, Xisca a été vue très proche de Rafael Nadal, l'embrassant et le prenant dans ses bras à plusieurs reprises pour consoler son amoureux. Ses oncles, l'ancien footballeur Miguel Angel Nadal et son coach Toni Nadal, étaient également présents pour leur papa pianiste, mort à 86 ans lundi, à Manacor.

Désormais, c'est sans son grand-père, fan de ses exploits sur le court, que Rafael Nadal va devoir relever la tête. Tombé à la huitième place mondiale et récemment éliminé de l'US Open au troisième tour, il tentera notamment de se relancer avec l'équipe d'Espagne de Coupe Davis, où il vient d'être rappelé après deux ans d'absence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros