Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raphaël (Mariés au premier regard), nouvelle "galère" : "C'est très très dur..."

Il enchaîne les pépins...

Le tour de France en VTT de Raphaël, révélé dans la saison 2 de Mariés au premier regard (M6), n'est pas de tout repos !

À lire aussi

Rappelons que celui qui s'était uni à Caroline dans l'émission s'est lancé le défi fou de parcourir 3800 kilomètres en 63 jours, soit 70 kilomètres à pédaler au quotidien à une vitesse moyenne de 15 km/h. Un challenge ayant pour but de mieux faire connaître la kératocône, une maladie dégénérative de l'oeil dont il est atteint.

Bien que déterminé, Raphaël connaît quelques galères de parcours. Après avoir failli abandonner et être passé l'une des étapes "les plus dures", le voilà une nouvelle fois confronté à une situation compliquée. Comme il l'indique sur son compte Instagram, il est passé par la tour Eiffel, à Paris, où il a vécu sa "première crevaison, en plus sur la roue arrière". "La galère, il a fallu sortir toutes les affaires, démonter la remorque, etc. Mais bon, ça a rajouté un peu de piment à la journée", relativise le sportif.

Mais il ne s'est pas arrêté là : Raphaël, qui est parti depuis trente-sept jours, assure que le défi est "très très dur autant physiquement que mentalement". Et d'ajouter : "Mais je peux vous dire que rien ne m'arrêtera, même si la météo annonce une vague de froid sans précédent."

Pour l'heure, le jeune homme va se "poser quelques jours sur Paris afin de voir un peu la famille, les amis"... avant de repartir de plus belle, "encore plus fort" dès lundi ! Raphaël espère récolter 10 000 euros pour l'association Retina France grâce à son tour de France. Pour faire un don et le soutenir, voici le lien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel