Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Frédérique Bel et Benoît Magimel en Barbie et Ken lors du making of de "Toy Story 3" !

J-19 avant la sortie en grande pompe du très attendu Toy Story 3 qui ravira tous les fans des aventures des jouets animés d'Andy. Dans cette optique, il y a quelques semaines, nous vous proposions de vous familiariser avec tous les nouveaux personnages hauts en couleur de ce nouvel opus, mais nous revenons aujourd'hui sur ce film d'animation en 3D à l'occasion d'une nouvelle vidéo qui nous en apprend encore plus sur la fabrication du film !

En effet, après avoir encouragé - en vain - notre équipe de France de football en vue du Mondial, puis vous avoir proposé une vidéo spéciale Fête de la Musique avec Woody et Jessie, nous vous invitons à découvrir aujourd'hui les interviews et la séance de doublage de Frédérique Bel et Benoît Magimel qui incarnent respectivement Barbie et Ken !

Pour rappel, à l'occasion de cette troisième aventure des aventures des jouets animés, nous retrouvons naturellement nos deux héros - le courageux cowboy Woody et le Ranger de l'espace Buzz l'Eclair - incarnés comme dans les deux précédents films de la saga (respectivement sortis en 1995 et 1999) par Tom Hanks et Tim Allen. Les deux célèbres voix sont notamment rejointes pour ce nouvel opus par celles de Michael Keaton, Timothy Dalton et Whoopi Goldberg.

L'histoire ? L'excellent Woody, le redoutable Buzz l'Eclair et les autre jouets délirants d'Andy se retrouvent confrontés à ce qui devait bien arriver un jour : le départ du jeune homme pour l'université...

Un film à découvrir dès le 14 juillet 2010 dans toutes vos salles, pour un feu d'artifice d'humour, d'action, d'aventure et de bonne humeur !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel