Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Jean Dujardin en pleine discussion avec son cancer !

3 photos
Lancer le diaporama
Après avoir fait le rigolo dans OSS 117 : Rio ne répond plus ou le héros dans Lucky Luke, Jean Dujardin revient à un autre genre plus sérieux, devant la caméra de Bertrand Blier. L'acteur, l'un des mieux payés du cinéma français, a mis de côté son attitude de séducteur pour incarner Charles, face au Vilain Albert Dupontel dans Le Bruit des glaçons.

Ce long métrage est pour le moins intrigant : c'est l'histoire d'un homme qui reçoit la visite de son cancer. "Bonjour, lui dit le cancer, je suis votre cancer. Je me suis dit que ça serait peut-être pas mal de faire un petit peu connaissance... " Dupontel incarne le cancer de Dujardin et sa réplique - "Vous n'avez pas envie de mourir ? Mais comment ça se fait ? Vous avez une vie de merde !" - annonce la couleur. Regardez les extraits du film pour en découvrir un peu plus... mais pas trop !

Cela faisait longtemps que le cinéaste des Valseuses n'avait pas tourné puisque sa dernière réalisation, Combien tu m'aimes, date de 2005. A l'origine, Gérard Depardieu devait incarner le premier rôle mais il a décliné l'offre, permettant au mari d'Alexandra Lamy de l'obtenir. Rendez-vous le 25 août au cinéma pour la sortie du Bruit des glaçons.

Jean Dujardin fait aussi partie de la distribution des Petits Mouchoirs de Guillaume Canet, Un balcon sur la mer de Nicole Garcia mais aussi de Beauty Spot avec Bérénice Bejo.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel