Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Kirstie Alley : pour maigrir... elle a créé son propre produit miracle !

L'actrice américaine Kirstie Alley, l'inoubliable maman du film Allô maman, ici bébé !, a fait de la minceur sa véritable obsession. Connue pour ses nombreux problèmes d'alimentation, qui l'ont fait monter jusqu'à 103 kilos tout de même, Kirstie s'est donné le but de perdre tout ce surpoids qu'elle déteste, et ce devant le monde entier.

En effet, depuis novembre dernier, Kirstie - qui est totalement folle de ses chimpanzés qu'elle élève dans son jardin - tourne une télé-réalité appelée Kirstie Alley's Big Life, sur son quotidien de femme qui lutte contre l'obésité, et au vu des dernières photos d'elle, il semblerait que l'émission ait eu un effet bénéfique, puisqu'il est clair qu'elle a déjà commencé à perdre du poids... mais il y a encore du travail.

Et selon elle, c'est grâce à une seule chose, une nouvelle boisson miracle, Rescue Me, qu'elle a elle-même créé avec les plus grands scientifiques... Eh oui, l'actrice de 59 ans vient de se lancer dans les produits diététiques, en créant Organic Liaison, une société, qui vient en aide aux personnes qui sont au régime aux États-Unis.

Elle s'est d'ailleurs récemment confié à ce sujet lors d'une récente émission (voir vidéo) chez Oprah Winfrey :"Je ne suis ni docteur, ni nutritionniste. Je suis quelqu'un de normal, qui a du mal à garder la ligne, et qui recherche un programme qui puisse mettre fin à ce calvaire. Mon rêve est maintenant devenu réalité. J'ai trouvé les meilleurs produits du monde. Ça fait deux ans que je fais des recherches et que je développe Organic Liaison avec l'aide des plus grands scientifiques de la planète. Je peux vous promettre que notre élixir, Rescue Me, met fin aux excès de faim. Ça nourrit votre corps des éléments qui favorisent la perte de poids. Rejoignez moi - j'ai perdu 9 kg depuis le 1er janvier... et je n'ai plus l'impression d'avoir toujours faim. J'ai juste retrouvé un appétit normal."

Espérons tout de même qu'elle ne nous refera pas le coup du yo-yo !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel