Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rheem Kherici, ses deux ex dans son film Jour J : "Je les aimerai toute ma vie"

C'est ce qu'on appelle réussir ses ruptures.

Femme très déterminée et ultrabosseuse, Reem Kherici est aussi une personne très fidèle en amour et en amitié. On comprend donc mieux pourquoi ses deux ex figurent au casting de sa nouvelle réalisation après Paris à tout prix : Jour J. Elle revient sur ce choix de casting pour le magazine Gala.

À lire aussi

Séparée de Philippe Lacheau, qui a coécrit son film et qu'elle a rencontré sur Fun TV au début des années 2000, et de Stéphane Rousseau, humoriste québécois dont elle est séparée depuis 2014, Reem Kherici est restée en bons termes avec eux, au point qu'ils aient accepté sans difficulté de participer à son film. En effet, dans Jour J, les deux hommes incarnent un couple gay sur le point de se marier : "Je reste une bonne camarade pour eux. Et, sans vouloir donner de leçon à quiconque, il n'y a pas vraiment de raison de se détester quand on s'est aimé pendant plusieurs années. Je pense que je les aimerai toute ma vie. Même si l'amour prend une forme différente." Il n'est donc pas étonnant de la voir poser avec enthousiasme avec le réalisateur de Babysitting lors de l'avant-première de Jour J.

Quant à sa situation amoureuse actuelle, la jolie brune se dit célibataire mais elle avait confié à Paris Match avoir envie de "se poser" et de "fonder une famille". À 34 ans, elle rêve de rencontrer celui avec qui elle pourra établir "une vraie connexion intellectuelle" et admet ne pas avoir un caractère facile : "Je fais ce que je veux. On ne peut pas me tenir. Je ne me plie pas."

Jour J, en salles depuis le 26 avril 2017

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Gala du 26 avril 2017

Bande-annonce du film Jour J en salles depuis le 26 avril 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel