Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Gênée par sa scène de sexe "dégoûtante", sa drôle de vidéo

13 photos
Lancer le diaporama
Rihanna dans une vidéo publiée en live sur son compte Instagram lundi 20 mars 2017 pour commenter la diffusion du dernier épisode de la série "Bates Motel" dans lequel elle joue le rôle de Marion Crane.
La star barbadienne n'a pas assumé son rôle dans la série "Bates Motel".

Icône sexy à la réputation sulfureuse, Rihanna vient également de prouver qu'elle pouvait parfois être très pudique.

Lundi 20 mars sur Instagram, la chanteuse de 29 ans a donné rendez-vous à ses fans pour l'enregistrement d'une vidéo diffusée en direct afin de commenter sa performance dans la cinquième saison de la série Bates Motel, actuellement diffusée sur la chaîne A&E. La star barbadienne prête ses traits à Marion Crane, autrefois interprétée par la comédienne Janet Leigh dans le film d'Alfred Hitchcock sorti en 1960, Psycho.

Dans ce premier épisode, les téléspectateurs ont ainsi notamment pu découvrir la vedette dans une scène de sexe jouée au côté d'Austin Nichols (dans le rôle de Sam Loomis). Très embarrassée par cette séquence, Riri n'a pas caché sa gêne en vidéo. "C'est tellement bizarre. Oh mon Dieu, je ne peux pas...", a-t-elle déclaré lors de son live. Riant nerveusement aux éclats avec deux de ses amis, l'interprète de Bitch Better Have My Money a éprouvé beaucoup de difficultés à se regarder et surtout à s'entendre. "Je ne peux même pas écouter ma voix, c'est dégoûtant. C'est tellement étrange, oh mon Dieu !"

Encouragée par ses proches, l'ex-chérie de Drake a ensuite organisé un jeu à boire pour mieux faire passer la pilule. Tout en observant les commentaires des internautes, Rihanna a enchaîné les verres de tequila à chaque fois que le prénom "Norman" (le personnage principal) était prononcé à la télévision.

À l'issue de la diffusion de ce premier épisode, la superstar récemment honorée à Harvard a expliqué à ses fans que son deuxième et ultime épisode serait diffusé la semaine prochaine, lundi 27 mars. "J'essayerai de faire mieux la prochaine fois. (...) Merci de m'avoir suivie et de croire en moi", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star