Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan O'Neal présente son premier arrière-petit-fils

L'année dernière, Ryan O'Neal révélait être atteint d'un cancer de la prostate. L'acteur de 72 ans se voulait rassurant, expliquant avoir été diagnostiqué assez tôt pour espérer "une totale récupération". Mardi, c'est un Ryan O'Neal rayonnant, en tout cas très heureux, que l'on retrouve posant sur Twitter avec le dernier membre de son clan : son premier arrière-petit-fils !

Difficile de croire que le jeune amoureux du film culte Love Story (1970) est désormais arrière-grand-père. C'est pourtant ce que Ryan O'Neal vient de révéler sur les réseaux sociaux avec une photo de lui un bébé sur les genoux : "J'ai passé une excellente journée avec des amis et ma famille, y compris un nouveau membre du clan, bébé Sydney O'Neal", écrit l'acteur en légende. Selon le magazine américain People, toujours extrêmement bien informé, il s'agit du premier petit-fils de Griffin O'Neal (48 ans), fils de Ryan et Joanna Moore. Griffin O'Neal est un acteur à la carrière avortée dans les années 90, condamné en février 2012 à seize mois de prison par la justice californienne pour avoir provoqué un accident de voiture alors qu'il conduisait sous l'emprise de la drogue.

Des carrières tourmentées, c'est un peu ce qui résume le clan O'Neal. Ryan O'Neal n'a jamais retrouvé le succès de Love Story ou Paper Moon (73) ou de rôle à la hauteur de celui que lui offrait Stanley Kubrick dans Barry Lyndon en 1975. C'est à peu près le cas de chacun de ses enfants. Sa fille Tatum par exemple - soeur de Griffin - est la plus jeune actrice à avoir reçu un Oscar : c'était justement pour Paper Moon, elle avait alors 10 ans. Elle n'a pas eu la carrière prometteuse à laquelle on pouvait s'attendre et elle a connu de graves problèmes de drogue après son divorce en 1994 d'avec John McEnroe, père de ses trois enfants. Quant à Redmond (28 ans), fils de Ryan et de la regrettée Farrah Fawcett (décédée le 25 juin 2009, comme Michael Jackson), il enchaîne les condamnations liées à sa consommation de drogue.

Il n'y a bien que Patrick O'Neal (45 ans) qui semble s'en sortir. Il est le fils de Ryan et de l'actrice Leigh Taylor-Young. Il est l'ex-mari de l'actrice Rebecca de Mornay et le père de ses deux enfants : Sophia (15 ans) et Veronica (12 ans). Patrick O'Neal semble depuis se tenir à l'écart d'Hollywood, il travaille comme journaliste sportif sur une chaîne de télévision à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Focus sur Jérémy Denisty qui incarne Charles de Chazelle dans Neuilly sa mère.
Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Ana Girardot et Nicolas Duvauchelle en interview avec Purepeople.com pour le film "Bonhomme"
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Nicolas Duvauchelle évoque Sara Forestier et le tournage de "Bonhomme" en interview avec Purepeople (août 2018)
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel