Le samedi 26 novembre prochain, France 2 diffusera un nouveau numéro de l'émission, qui s'est offert une seconde jeunesse, Champs-Élysées. Toujours animée par Michel Drucker, cette incroyable soirée de gala rassemblera artistes d'hier et d'aujourd'hui. Comme à l'accoutumée, les stars - chanteurs et comédiens - feront leur apparition dans une sublime berline pour rejoindre le Pavillon Gabriel, à Paris, à deux pas de la Concorde.
Le 21 novembre dernier, une grande partie des invités du prochain numéro étaient présents pour le tournage de l'émission. Parmi eux, Julien Clerc, qui vient de sortir un nouvel album, Fou peut-être, et Isabelle Boulay, qui revient avec un opus aux sonorité folk, Les grands espaces. Les chanteurs seront aussi représentés par le sympathique Christophe Maé et le très engagé Yannick Noah, qui est en pleine polémique en défendant le dopage. Les Prêtres, venus en compagnie de Monseigneur Di Falco interpréteront en duo avec Daniel Guichard, son tube qu'ils ont repris, Mon Vieux. Daniel Guichard chantera également la nouvelle chanson Combien de fois, le titre phare de son nouvel album qui sortira en début d'année. C'était également un jour important pour le chanteur, il fêtait ses 63 ans.
Côté acteurs, on retrouvera le duo très sexy Salma Hayek et Antonio Banderas, en pleine promotion du film Le Chat Potté dont ils interprètent les voix américaines, ainsi que l'humoriste Laurent Gerra.
D'autres personnalités sont annoncées : Nolwenn Leroy, Laurent Voulzy, le Crazy Horse, Dave qui vient de sortir son album Blue-Eyed Soul, la métamorphosée et amoureuse Chimène Badi, Dany Boon ou encore l'incroyable Johnny Hallyday, qui vient d'achever sa performance au théâtre dans la pièce Le Paradis sur terre.
Vivement cet incroyable numéro de Champs-Élysées !