Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock : Son fils Louis, craquant supporter pour le Super Bowl

Sandra Bullock et son fils Louis arrivent au stade   Mercedes-Benz   Superdome   de la Nouvelle-Orléans afin d'assister au Super Bowl le 3 février 2013.
11 photos
Lancer le diaporama
Sandra Bullock et son fils Louis arrivent au stade Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans afin d'assister au Super Bowl le 3 février 2013.

Dimanche 3 février se tenait au stade Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans le Super Bowl XLVII, final en apothéose de la saison de NFL. Un match qui opposait les 49ers de San Francisco et les Ravens de Baltimore et qui a été marqué à la mi-temps par la prestation explosive de Beyoncé et des Destiny's Child. Un spectacle auquel 73 000 spectateurs ont assisté, dont Sandra Bullock et son adorable jeune fils Louis, 2 ans.

La star de 48 ans et son fils adoptif ont eu la chance de suivre en direct l'événement sportif le plus regardé aux États-Unis. Visiblement connaisseur en matière de football américain, le duo s'est affiché en fervent supporter de l'équipe des Ravens de Baltimore. Lors de leur arrivée au stade, on a en effet pu voir le jeune Louis porter un maillot de football américain à l'effigie de Michael Oher, joueur de la ligne offensive des Ravens. Un footballeur que sa maman connaît d'ailleurs très bien puisque Sandra Bullock a interprété au cinéma le rôle de sa mère adoptive, Leigh Anne Tuohy, dans le film biographique The Blind Side. Et apparemment le soutien de l'actrice et de Louis a porté chance à la franchise menée par le quarterback Joe Flacco puisqu'elle a remporté le Super Bowl par 34 à 31.

Prochainement à l'affiche de l'ambitieux Gravity d'Alfonso Cuaron aux côtés de George Clooney, et du très attendu The Heat, qui sortira le 24 avril 2012 en France, l'actrice, qui a inauguré sastatut de cire pour le musée de Madame Tussauds de Las Vegas, profite toujours de son temps libre pour réaliser des sorties ludiques avec Louis. Des instants qui risquent de se multiplier étant donné que Sandra Bullock n'a pour le moment pas de nouveaux projets cinématographiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel