Sandrine Quétier : une rockstar explosive qui reprend du Lenny Kravitz
Publié le 11 octobre 2011 à 12:50
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Sandrine Quétier se tranforme en rockstar quand elle chante Mama said de Lenny Kravitz dans Danse avec les stars sur TF1 Sandrine Quétier se tranforme en rockstar quand elle chante Mama said de Lenny Kravitz dans Danse avec les stars sur TF1
Vincent Cerutti auprès de Sandrine Quétier qui chante Mama said de Lenny Kravitz dans Danse avec les stars sur TF1
Vincent Cerutti s'amuse sur le plateau de Danse avec les stars sur TF1
Vincent Cerutti anime Danse avec les stars 2 dès samedi 8 octobre 2011 sur TF1
Sandrine Quétier anime Danse avec les stars 2 dès samedi 8 octobre 2011 sur TF1
La suite après la publicité

Si Sandrine Quétier ne se lance pas dans la chanson, c'est que l'animatrice de 50 Minutes Inside auprès de Nikos Aliagas mais aussi de Danse avec les stars avec Vincent Cerutti ne veut pas entendre qu'elle profite de sa notoriété pour pousser la chansonnette ! En effet, c'est la seule et unique chose qui retient encore notre Sandrine Quétier nationale, véritable passionnée, de se lancer dans la musique.

Se contentant de chanter pour ses enfants Lola (9 ans) et Gaston (7 ans), cette ex-membre du groupe Les Cheminots de Charonne, un groupe de rock auquel elle a appartenu pendant pas moins de trois ans, n'a pu se retenir, il y a peu, d'exploser sur scène. En effet, celle que l'on a déjà vu participer aux concerts Tout le monde chante contre le cancer a joué les chauffeuses de salle avant que le premier volet de Danse avec les stars 2 ne soit diffusé samedi 8 octobre - un épisode qui a vu Cédric Pioline éliminé. La jolie brune de 40 ans s'est emparée du plateau pour interpréter le célèbre titre Mama said de la légende Lenny Kravitz. La pétillante journaliste, les yeux pleins d'étincelles, confiait en février : "On jouait à la Flèche d'or à Paris le mardi soir. Nous avions monté un répertoire rock. Je chantais dans ce groupe, et, chez moi, je 'grattouillais' ma guitare."

Énergique et sûre d'elle, Sandrine a offert à son acolyte Vincent Cerutti et au public un véritable show ! A quand un concert Sandrine ?


Chloé Breen

À propos de
Mots clés
Danse Émission télé People France Photo Télé TF1 Vidéos Danse avec les stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news