Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Giraudeau : Retour sur scène magnifique et émouvant après la mort de son père !

Bernard Giraudeau nous a quittés le 17 juillet au matin. Ses proches et ses amis lui ont rendu hommage lors d'une cérémonie privée qui s'est tenue à l'église Saint-Eustache, dans le quartier des Halles à Paris. En tête du cortège, sa dernière compagne, Tohra, et ses enfants Gaël et Sara, tous deux nés de son union avec la comédienne Anny Duperey.

Lors de cette cérémonie particulièrement émouvante, Sara a chanté pour son père, accompagnée de sa guitare. Un moment particulièrement magique et chargé d'émotion.

Ce mardi 3 août, Sara Giraudeau a repris le cours de sa vie. Et sa vie de comédienne l'a menée au festival de Ramatuelle, à 12 km de Saint-Tropez, que Vanessa Paradis a ouvert avec son concert acoustique. Sara y présente La nuit des Rois, un classique de Shakespeare dans lequel elle interprète Viola. Séparée de son frère par un naufrage, elle tente d'approcher le duc Orsino, qu'elle aime en secret. Elle se déguise alors en valet, mais devient le messager amoureux du duc auprès de la comtesse Olivia, qui tombe sous le charme du valet... Dans ce chassé-croisé amoureux, Sara Giraudeau fait des merveilles, entourée des comédiens Arié Elmaleh, Chloé Lambert et Henri Courseaux... L'actrice irradie et se montre à la hauteur de son Molière de la révélation théâtrale féminine, en 2007.

Sara Giraudeau trace son propre chemin au théâtre, et vibre de la même passion que son père et sa mère pour les planches. Avec Anny Duperey, elle partageait d'ailleurs pour la première fois la scène dans Colombe de Jean Anouilh. C'était au début de l'année, au théâtre des Champs-Élysées.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", 5 décembre 2018
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel