Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson, Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow : un charme inoxydable pour Iron Man 2 !

Les protagonistes d'Iron Man 2 - Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle et Mickey Rourke - et le réalisateur Jon Favreau étaient réunis au Four Seasons Hotel de Los Angeles, le 23 avril 2010, pour promouvoir la sortie
25 photos
Lancer le diaporama
Les protagonistes d'Iron Man 2 - Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle et Mickey Rourke - et le réalisateur Jon Favreau étaient réunis au Four Seasons Hotel de Los Angeles, le 23 avril 2010, pour promouvoir la sortie

J-4 avant que le séduisant Robert Downey Jr. efface le récent souvenir de son costume de Sherlock Holmes pour enfiler une seconde fois sous nos yeux ébahis l'armure d'Iron Man, et rentrer dans le lard du box-office !

Alors que la suite des aventures du super-héros Marvel concoctée par Jon Favreau s'apprête à débarquer sur les écrans mercredi, précédée de peu par une alléchante bande-annonce interactive, les deux premières minutes du film, ainsi qu'un clip à base d'images du film pour le cultissime Highway to hell de AC/DC (invité sur la bande originale), les protagonistes de ce second volet étaient rassemblés ce 23 avril 2010 pour une soirée promotionnelle au Four Seasons Hotel de Los Angeles.

Inoxydablement aguichant dans son complet beige rehaussé de lunettes orange, Robert Downey Jr. donnait un avant-goût du sémillant Tony Stark, qui va être confronté dans ce nouvel épisode de la franchise à une guerre nécessaire pour la protection du secret de la technologie de sa cuirasse de pointe, maintenant que le monde sait qui il est, afin d'empêcher qu'elle soit utilisée à mauvais escient.

Face à cet enjeu épineux, il devra composer avec des adjuvants, tels que sa charmante et très patiente assistante Pepper Potts (Gwyneth Paltrow) ou James 'Rhodey' Rodes (Don Cheadle) alias War Machine, mais aussi de sérieux opposants, sous les traits de l'envoûtante Scarlett Johansson, qui incarnera l'espionne du S.H.I.E.L.D. Natalia Romanova alias Black Widow, de Sam Rockwell, qui reprend le rôle de Justin Hammer, ou du rugueux Mickey Rourke, un formidable Ivan Vanko - alias Whiplash - en puissance.

Mais pour l'heure, l'affrontement s'est résumé à une débauche de charisme pour ces messieurs et de sensualité pour ces dames. A découvrir en photos ci-dessus, ainsi que la bande-annonce du film.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel