Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sean Penn : A 52 ans, il devient tueur à gages pour un Français !

Avant d'être un homme engagé notamment pour la cause gay, Sean Penn est un acteur extrêmement actif. Alors qu'il s'apprête à jouer un grimaçant et sanguinaire parrain de la pègre à Los Angeles dans le suresthétisé Gangster Squad, Sean Penn va poursuivre son petit bonhomme de chemin dans le filon film d'action. A 52 ans et les muscles toujours saillants, Sean Penn marche dans les pas de Liam Neeson puisqu'il retrouvera Pierre Morel (réalisateur du film à succès Taken) pour sa prochain réalisation hollywoodienne, La Position du tireur couché (The Prone Gunman dans sa version originale), adaptation d'un classique littéraire signé Jean-Patrick Manchette, publié en 1981 et cité parmi les modèles de néo-polars.

Après avoir longtemps brillé dans le registre frère du thriller (du Jeu du faucon à Fair Game en passant par l'inévitable The Game ou La Ligne rouge), Sean Penn s'est découvert un nouveau moyen d'expression trop rarement exploité par le toujours très séduisant quinquagénaire. Dans ce film réalisé par Pierre Morel sur un scénario de Pete Travis (Dredd), Sean Penn incarnera Martin Terrier, un tueur à gages qui veut se ranger et rejoindre celle qui a promis de l'attendre, de nombreuses années plus tôt. Sauf que lorsque ses employeurs refusent son départ à la retraite, Terrier doit de se lancer dans une ultime course-poursuite, chassé par de mystérieux personnages qu'il a un jour croisés dans son lointain passé.

Si succès il y a, le film pourrait ouvrir la voie à une nouvelle saga, à l'image de ce qui s'est fait avec Taken et sa suite, tous deux ayant touché un joli pactole au box-office. Pour Sean Penn, il sera pour la première fois le héros d'un blockbuster d'action musclé, soit la parfaite réponse à l'une de ses récentes volontés. Outre ce projet ambitieux, Sean Penn devrait être à l'affiche du prochain long-métrage de Ben Stiller, The Secret Life of Walter Mitty, au côté de Kristen Wiig (Mes meilleures amies) et Adam Scott (Bachelorette).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris
Commentaires