Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sex and the City : Carrie Bradshaw et ses copines plongées dans les années 80 !

Le 2 juin 2010 sortait sur tous nos écrans Sex and the City 2, suite des aventures romantico-shopping de nos quatre New-Yorkaises préférées : Carrie (Sarah Jessica Parker), Samantha (Kim Cattrall), Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) !

L'histoire de ce deuxième opus de l'adaptation de la série culte ? Que passe-t-il après avoir dit "Oui" ? La vie est telle que ces dames l'ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas Sex and the City si elle ne leur réservait pas quelques surprises... cette fois, sous la forme d'une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l'un des endroits les plus luxuriant, exotique et vivifiant de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C'est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans – et s'insurgent contre – leur rôles traditionnels d'épouse et de mère.

Pour ce nouveau volet des aventures des quatres New-Yorkaises les plus branchées et fun de l'histoire du petit écran, et en plus des personnages récurrents habituels, Michael Patrick King - déjà réalisateur du premier opus -, s'était entouré de Liza Minnelli, Penélope Cruz et Miley Cyrus dans de petits rôles rôles.

Aujourd'hui est disponible dans les bacs plusieurs éditions DVD de ce grand succès estival, qui, après la série télé diffusée de 1998 à 2004 (qui a remporté 8 Golden Globes et 7 Emmy Awards) et le triomphe du premier film, prouve que le public en veut toujours plus concernant les quatres copines de Big Apple !

Avec une multitude de bonus, dont plusieurs documentaires inédits comme "Les années 80 revisitées" (inspirations des looks du quartet dans le prologue flashback du film), la bande originale du film en coulisses avec Alicia Keys, une conversation avec Sarah Jessica Parker et le réalisateur Michael Patrick King, "Totalement Carrie" (un coup d'oeil sur la vie de Carrie Bradshaw), "Les hommes de SATC" (Michael Patrick King et Mario Cantone font une rétrospective sur les filles et leurs hommes), "Styliser Sex and the City 2" (le glamour au top avec l'extraordinaire styliste Patricia Field qui nous ouvre les portes des tendances mode renversantes du film) et beaucoup d'autres surprises, inutile de dire que cette édition DVD risque d'être un énorme carton !

En attendant de vous la procurer, Purepeople.com vous propose aujourd'hui un reportage inédit sur les coulisses du film à découvrir ci-dessus, ou à quoi ressemblaient nos quatre copines dans les années 80. Enjoy !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel