Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Silvia Notargiacomo (ex-DALS) flingue les nouveaux danseurs : "Quelle erreur !"

La jolie danseuse a la dent dure...

Silvia Notargiacomo, qui n'a pas apprécié la manière dont elle a été écartée de Danse avec les stars (TF1) malgré son implication dans l'élaboration du casting, a décidé de donner son avis sur les nouvelles recrues du programme côté danseurs... et elle n'est vraiment pas tendre !

Pour elle, les beaux Jordan Mouillerac et Anthony Colette ne sont là que pour leur physique. C'est en tout cas ce qu'elle a confié à nos confrères de Télé-Loisirs.fr. "Jordan, c'est une très belle figure, on voit une belle plastique mais il n'a pas de qualités en tant que danseur. Il est juste champion de salsa, c'est une seule danse. Nous, on demande à être performant sur dix danses", a-t-elle lâché sans prendre de gants avant de donner son avis sur le nouveau chouchou des téléspectateurs : "L'autre petit danseur, il a une belle gueule, il me fait penser à Jon Snow dans Game of Thrones. Il joue beaucoup sur son charme, sur ses yeux ravageurs, on en a déjà vu de ça... Qualitativement, c'est zéro !"

Pour finir, Silvia Notargiacomo n'a pas non plus trouvé de gentilles choses à dire sur la très jolie Hajiba Fahmy dont le niveau en danse ne serait définitivement pas à la hauteur du programme. "On peut être danseuse de Beyoncé mais on n'est pas du tout danseuse de cha cha, de samba ou de foxtrot pour autant. Quelle erreur TF1 a fait de mettre une danseuse de clips sur une émission où l'on demande de danser à deux ! D'avoir quand même un certain professionnalisme... Apparemment, elle aurait pris trois mois de cours avec un danseur professionnel pour apprendre quelques pas de base, faut arrêter !", a-t-elle lancé.

Le ton est donné...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon