Comme chaque année maintenant, la salle Gaveau accueille le grand gala organisé en faveur d'Enfance Majuscule, qui lutte activement contre la violence, physique comme morale exercée à l'encontre des enfants, mais aussi les enfants dans le besoin et la nécessite.
Alors une fois de plus, ils étaient nombreux à s'être mobilisés ce lundi 4 mars pour soutenir les actions de la Fédération. Richard Berry et Roselyne Bachelot ont présidé cette soirée sous l'oeil attentif d'Eva Darlan, fidèle au poste à chacun des Galas organisés.
Après Alessandra Sublet qui soufflait récemment ses 500 bougies, c'est la belle Sofia Essaïdi qui s'est retrouvée au côté de Patrick Poivre d'Arvor pour la photo tapis rouge. Elodie Frégé, Delphine Chanéac et Tatiana de Secret Story ont rayonné durant cette soirée placée sous le signe de la solidarité, qui a également pu compter sur la présence de Charles Berling, Indra et de l'inoubliable Nicoletta. Françoise Laborde était une fois de plus au rendez-vous, alors qu'un grand nombre de personnalités aux noms prestigieux avaient fait le déplacement. Parmi elles, la princesse Milena du Liechtenstein, le professeur Christian Cabrol, le comte et la comtesse de Paris, la princesse Anne de Bourbon-Siciles ou encore Anne-Aymone Giscard d'Estaing.
Autres personnalités présentes ce soir-là : Hermine de Clermont-Tonnerre, Nicole Croisille, Grace de Capitani et l'humoriste Armelle, toutes réunies pour apporter leur soutien à Enfance Majuscule au cours d'une soirée où générosité et solidarité étaient les maîtres mots...