Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sonia Rolland : Topless sous sa robe très légère, sa poitrine sublimée

Semi-Exclusif - Sonia Rolland et son compagnon Jalil Lespert - People au défilé de mode "Stéphane Rolland", collection Haute-Couture automne-hiver 2017/2018, à Paris. Le 4 juillet 2017 © CVS - Veeren / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Sonia Rolland et son compagnon Jalil Lespert - People au défilé de mode "Stéphane Rolland", collection Haute-Couture automne-hiver 2017/2018, à Paris. Le 4 juillet 2017 © CVS - Veeren / Bestimage
Un divin moment de sensualité offert par l'ancienne Miss France.

Sonia Rolland cite Jacques Renaud avec "Tout se dévoile et se vêt de grâce...", Molière aurait tout autant été de circonstance avec son célèbre "Couvrez ce sein que je ne saurais voir".

Dotée d'une sublime silhouette qu'elle n'a pas peur d'exposer, celle qui a porté la couronne et l'écharpe de Miss France en 2000 propose un délicat moment de sensualité en cette mi-juillet. L'ancienne reine de beauté de 36 ans devenue actrice, mais aussi réalisatrice, propose à ses 79 000 abonnés de la découvrir dans le rôle de muse dénudée sur Instagram.

C'est ainsi que la compagne de Jalil Lespert se dévoile nue sous une robe légère. Posant de dos, la beauté naturelle expose sa poitrine généreuse dans l'ombre. Une mise en scène qui se veut artistique, loin de toute vulgarité. Malgré les coutures et les broderies positionnées au niveau de son fessier, on devine que Sonia Rolland ne porte pas non plus de bas. Si son fessier est effectivement libre de tout vêtement, il est bien moins exposé grâce au jeu de lumière.

Au cours de la dernière Fashion Week Haute Couture de Paris, Sonia Rolland avait déjà eu l'occasion de jouer de ses charmes lors du défilé du créateur français Stéphane Rolland. La maman de Tess, 10 ans (avec qui elle pose pour Mixa), et de Kahina, 6 ans, s'y était rendue dans une robe très décolletée et transparente, affichant, en pleine lumière, sa jolie poitrine.

Egalement très engagée - elle est à la tête d'une association baptisée Maïsha Africa qui vient en aide aux enfants orphelins du Rwanda -, Sonia Rolland planche actuellement sur un scénario qui s'inspire fortement de son histoire. Cette histoire est celle de Nadia, une jeune femme qui arrive en France et se présente au concours de Miss France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris