Sophie Marceau : Souriante et ultrachic, l'actrice séduit à Berlin
Publié le 26 novembre 2021 à 17:57
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Après le Festival de Cannes et une avant-première à Paris, Sophie Marceau part à la conquête de Berlin ! Elle s'est rendue dans la capitale allemande pour une projection de son film Tout s'est bien passé. Habillée en costume, l'actrice a séduit les photographes et spectateurs présents.
Sophie Marceau : Souriante et ultrachic, l'actrice séduit à Berlin
Sophie Marceau au photocall du film "Tout s'est bien passé" lors de la 21ème édition de la semaine du cinéma français à Berlin. © Future-Image via ZUMA Press / Bestimage Sophie Marceau poursuit activement la promotion du film " Tout s'est bien passé ", dont elle est l'héroïne. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage François Ozon et Sophie Marceau au photocall du film "Tout s'est bien passé" lors de la 21ème édition de la semaine du cinéma français à Berlin le 25 novembre 2021. © Future-Image via ZUMA Press / Bestimage Sophie Marceau sur le photocall du film "Tout s'est bien passé" lors de la 21ème édition de la semaine du cinéma français à Berlin le 25 novembre 2021. © Future-Image via ZUMA Press / Bestimage Géraldine Pailhas, François Ozon, Sophie Marceau et André Dussollier à la montée des marches du film " Tout s'est bien passé " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. Le 7 juillet 2021 © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

La Boum et La Boum 2, Braveheart, LOL... Sophie Marceau possède une impressionnante filmographie. Elle y ajoute un nouveau long métrage et en fait activement la promotion. Après son grand retour au Festival de Cannes et une projection à Paris, l'actrice est partie à la conquête de la capitale allemande.

La 21e édition de la Semaine du film français à Berlin, un événement organisé par l'Institut français d'Allemagne, a commencé le mercredi 24 novembre 2021. Sophie Marceau s'y est distinguée ce jeudi 25 novembre. L'actrice a assisté à un photocall pour le film Tout s'est bien passé, sorti le 22 septembre et dont elle est l'héroïne.

Chic en costume noir, Sophie Marceau a enchaîné les poses devant les photographes et salué par plusieurs signes les spectateurs présents. Elle a été rejoint par le réalisateur et co-scénariste de Tout s'est bien passé François Ozon, la directrice générale d'UniFrance Daniela Elstner et enfin Cyril Blondel, directeur et conseiller de la culture et de l'éducation de l'Institut français d'Allemagne.

André Dussollier, Géraldine Pailhas et Charlotte Rampling, partenaires de Sophie Marceau dans le film, n'ont pas fait le voyage.

Le film Tout s'est bien passé est une adaptation du roman éponyme d'Emmanuèle Bernheim. Il raconte l'histoire d'Emmanuèle (interprétée par Sophie Marceau), romancière épanouie dans sa vie privée et professionnelle, qui se précipite à l'hôpital, où son père André (joué par André Dussollier) a été admis après un AVC. Fantasque, aimant passionnément la vie mais diminué, il demande à sa fille de l'aider à en finir. Avec l'aide de sa soeur Pascale (Géraldine Pailhas), elle devra choisir entre accepter la volonté de son père et le convaincre de changer d'avis.

Les stars de Tout s'est bien passé s'étaient réunis au 74e Festival de Cannes en juillet dernier. Sophie Marceau y avait fait un comeback remarqué après six ans d'absence et l'édition de 2015, dont elle était membre du jury.

Vêtue d'une robe blanche et noire Valentino pour la montée des marches de son nouveau film, Sophie avait fait sensation sur le tapis rouge du Palais des Festivals.

À propos de
Mots clés
People People France Cinéma Avant-première Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
30 avril 2024
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement" play_circle
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement"
14 novembre 2023
Les articles similaires
PHOTOS Elsa Zylberstein ose un décolleté risqué face à Joaquin Phoenix et son amoureuse très distante
PHOTOS Elsa Zylberstein ose un décolleté risqué face à Joaquin Phoenix et son amoureuse très distante
15 novembre 2023
PHOTOS : Carole Bouquet divine et naturelle pour soutenir son fils qui règne sur le cinéma, non loin de Guillaume Canet play_circle
PHOTOS : Carole Bouquet divine et naturelle pour soutenir son fils qui règne sur le cinéma, non loin de Guillaume Canet
11 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news