Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stacy Keibler : Sexy en soirée, elle devient fan de football pour le Super Bowl

Ce week-end, le coeur des États-Unis se trouvait à la Nouvelle-Orléans, où s'est déroulé, dimanche 3 février, le Super Bowl 2013. Si beaucoup de femmes retiendront surtout les performances vocales de la sexy Beyoncé Knowles, il y en a d'autres qui ont soutenu corps et âme leur équipe fétiche. C'est le cas de l'ex-catcheuse devenue mannequin, Stacy Keibler.

Avant d'assister à l'événement sportif le plus suivi de l'année outre-Atlantique, la compagne de George Clooney a participé la veille, samedi 2 février, à une soirée organisée par le constructeur automobile Audi. Placé sous le signe de la fête et bien sûr du football américain, l'événement a attiré de nombreuses célébrités à l'instar de la sexy Sofia Vergara, David Arquette, Chace Crawford ou encore Michael Bay, producteur de la saga Transformers.

Si Sofia Vergara, qui connaît actuellement tous les succès avec la série Modern Family, était séduisante dans une robe noire, ce n'était rien à côté de Stacy Keibler, venue sans son George, dont les parfaites courbes étaient moulées dans une petite robe blanche et grise plutôt courte.

Pour l'animation musicale, les célébrités ont pu danser sur les sons de DJ Diplo, qui a travaillé avec M.I.A, collaboré avec No Doubt sur leur nouvel album Push And Shove, ou encore Beyoncé. Et justement, à la soirée, c'est une autre membre de la famille Knowles qui a également fait swinguer les invités. Solange Knowles, 26 ans, était en effet elle aussi aux platines, 24 heures pile-poil avant que son aînée mette le feu au stade Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans.

Au lendemain de cette soirée très VIP, Stacy Keibler a rejoint le fameux stade et troqué sa sexy robe contre un maillot de football. La jolie jeune femme de 33 ans a posté lors de la finale de la saison de NFL des photos d'elle sur Twitter habillée avec les couleurs de l'équipe des Ravens de Baltimore qui a remporté, grâce aux fines stratégies de son quarterback Joe Flacco, le match face aux 49ers de San Francisco. Une équipe qui a également pu compter sur le soutien d'un autre fan beaucoup plus jeune : Louis, le jeune fils de Sandra Bullock.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel