Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Guillon raconte l'époque où Muriel Cousin était sa maîtresse

L'humoriste Stéphane Guillon fait des révélations sur sa vie de couple avec Muriel Cousin dans les colonnes de "Paris Match" ce mercredi 12 septembre 2018. Il évoque notamment leurs débuts compliqués...

Stéphane Guillon est un homme amoureux. En couple avec la chroniqueuse Muriel Cousin depuis 2005, l'ancienne forte tête de Salut les Terriens et sa moitié n'étaient pourtant pas destinés à finir ensemble.

Pour le magazine Paris Match, Stéphane Guillon accepte de raconter son histoire avec Muriel. Une relation rythmée par le doute et l'insouciance mais surtout par l'amour passionnel qui les lie depuis leur toute première rencontre en 2003 dans l'émission Le Fou du roi sur France Inter : "Je la trouve non seulement très jolie, mais aussi brillante dans ses interventions et je devine chez elle une certaine fragilité, ce qui me touche. Dès le début, elle m'attire, bien qu'elle prétende que c'est elle qui m'a repéré la première."

S'ils ont eu la chance de connaître l'amour au premier regard, Stéphane Guillon et Muriel Cousin deviennent rapidement des amants interdits. En effet, le chroniqueur radio et télé est marié, il a même trois enfants en bas âge. De son côté, Muriel, qui a trois enfants elle aussi, est libre. Malgré les obstacles qui les séparent, ils prennent le risque d'entamer une liaison : "Muriel devient vite mon amante, mon meilleur copain et une conseillère hors pair."

Mais l'euphorie des débuts commence à laisser place aux doutes et à la culpabilité : "Pendant des mois, c'est très dur, je suis très mal dans mon rôle de mari adultère, et mes gosses sont petits..." se souvient-il. Finalement, Stéphane Guillon finit par divorcer de sa femme : "Muriel et moi pouvons enfin vivre notre amour au grand jour."

Cette décision, l'ennemi de Thierry Ardisson ne l'a jamais regrettée. Ces deux-là sont in love depuis plus de treize ans, leur amour n'a pas faibli. Ensemble, ils accueillent une petit Violette et se marient en 2011. C'est ce qui s'appelle une histoire qui finit bien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel