Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson, nouveau tacle à Stéphane Guillon : "Fallait pas commencer"

14 photos
Lancer le diaporama
Thierry Ardisson lance une nouvelle pique à Stéphane Guillon dans "Salut les terriens", C8, samedi 14 avril 2018
L'animateur de C8 a la dent dure. Depuis qu'il a découvert les critiques de Stéphane Guillon à son encontre, Thierry Ardisson profite de la moindre occasion pour s'en prendre à son ancien employé, dans "Salut les terriens".

Thierry Ardisson ne compte pas lâcher son ancien employé Stéphane Guillon, avec lequel il est en guerre. Pour preuve, l'homme en noir s'est une fois de plus moqué de son rival dans Salut les Terriens ! (C8), samedi 14 avril 2018.

Après que son CDD Tom Villa a assuré sa chronique, il a une fois de plus appelé le public à acheter son livre Journal d'un infréquentable, qui peine à se vendre si l'on en croit ses chiffres. "Je voudrais dire à nos amis téléspectateurs de continuer à aider Stéphane Guillon à vendre son livre. Il est vraiment dans la difficulté. Participez au Guillonthon. 0 euros pour Stéphane Guillon et cette semaine au classement Amazon, il est 26 736 au classement. Et au nombre d'exemplaires vendus, il est à 2 695. Faites quelque chose", a-t-il déclaré. Et d'ajouter, avant de lancer la chanson Fallait pas commencer de Lio : "Stéphane, je voulais te le dire, fallait pas commencer !"

La semaine dernière, l'animateur de 69 ans avait déjà invité son public à participer au "Guillonthon" afin de l'aider financièrement, étant donné que son livre ne marchait pas. Une pique à laquelle le mari de Muriel Cousin avait réagi sur Twitter : "Ça pique si les chiffres sont bons. Je les publierai bientôt :) Bonne nuit."

A titre de rappel, lors de son passage dans C à vous (France 5) en mars dernier, Stéphane Guillon a assuré avoir appris son licenciement "par la presse, par un jeune stagiaire qui travaillait chez Yann Barthès". Il avait ajouté que dans Salut les Terriens, son ancien patron versait de "fausses larmes". Des attaques auxquelles Thierry Ardisson n'avait pas tardé à répliquer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !