Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson se moque de Stéphane Guillon dans Salut les Terriens !

13 photos
Lancer le diaporama
Thierry Ardisson lance une pique à Stéphane Guillon - "Salut les terriens", samedi 7 avril 2018, C8
Depuis plusieurs semaines, Thierry Ardisson et Stéphane Guillon se livrent une guéguerre. Et elle n'est semble-t-il pas près de se terminer puisque l'homme en noir a lancé un nouveau tacle à son rival dans "Salut les Terriens" samedi soir.

La passe d'armes entre Thierry Ardisson et Stéphane Guillon n'est pas encore terminée. Samedi 7 avril 2018, l'homme en noir était aux commandes d'un nouveau numéro de Salut les Terriens ! sur C8. Lors de sa chronique, Tom Villa a comparé les yeux du nouveau chien de Laurent Baffie à ceux de Stéphane Guillon.

C'est alors que Thierry Ardisson en a profité pour lancer une nouvelle pique à son ancien employé : "Justement, je voudrais dire à mes amis téléspectateurs d'aider Stéphane Guillon. La semaine dernière, il a vendu 423 exemplaires de son livre [Journal d'un infréquentable, NDLR], ce qui fait un total de 2 070. Achetez son livre, participez au Guillonthon, merci." Mais le compagnon d'Audrey Crespo-Mara ne s'est pas arrêté là !

Au moment d'évoquer l'émission en hommage à Johnny Hallyday au cours de laquelle Michel Drucker - invité sur le plateau de SLT - a fondu en larmes, Thierry Ardisson a lancé : "Je suis ému en en parlant, ça fera plaisir à Stéphane Guillon." Et Laurent Baffie de surenchérir : "Il pleure mieux que toi."

S'il n'a pas directement répondu à Thierry Ardisson, Stéphane Guillon a réagi au commentaire concernant les ventes de son livre, sur Twitter. "Ça pique si les chiffres sont bons. Je les publierai bientôt :) Bonne nuit", a-t-il écrit en réponse à un internaute qui faisait remarquer que "2 000 livres, ça pique quand même un peu".

A titre de rappel, lors de son passage dans C à vous (France 5) en mars dernier, la mari de Muriel Cousin a assuré avoir appris son licenciement "par la presse, par un jeune stagiaire qui travaillait chez Yann Barthès".

Il avait ajouté que dans Salut les Terriens, son ancien patron avait de "fausses larmes". Des attaques auxquelles Thierry Ardisson n'avait pas tardé à répliquer. Depuis, tous deux s'envoient des piques dès que l'occasion se présente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel