Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco et ses filles Pauline et Camille, belles du cirque acclamées

La princesse Stéphanie de Monaco applaudie par ses filles Camille Gottlieb et Pauline Ducruet, mais aussi Robert Hossein et sa femme Candice Patou, le 18 janvier 2015 au chapiteau Fontvieille, au 4e soir du 39e Festival International du Cirque de Monte-Carlo.
46 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco applaudie par ses filles Camille Gottlieb et Pauline Ducruet, mais aussi Robert Hossein et sa femme Candice Patou, le 18 janvier 2015 au chapiteau Fontvieille, au 4e soir du 39e Festival International du Cirque de Monte-Carlo.

Juste à temps ! Rentrée de son escapade exaltante en Chine, Pauline Ducruet a pu dimanche retrouver sa demi-soeur adorée, Camille Gottlieb, pour accompagner leur mère la princesse Stéphanie de Monaco au chapiteau Fontvieille, à point nommé pour la dernière sélection de numéros avant le palmarès du 39e Festival international du cirque de Monte-Carlo.

Présidente passionnée de la manifestation et spectatrice quotidienne des performances des rois de la piste aux étoiles, la princesse Stéphanie avait auprès d'elle ses deux filles chéries, avec lesquelles elle entretient une relation fusionnelle, pour la représentation dominicale en matinée, à la veille de la grande soirée oecuménique de ce lundi, qui sera suivie du traditionnel match amical de football entre l'équipe du Prince Albert II (Les Barbagiuans) et l'équipe internationale des artistes du Festival. De quoi afficher un large sourire, après la peine...

Endeuillée, ainsi que tous les protagonistes du rendez-vous, par la mort brutale du jeune Italien Kevin Ferrari, qui s'est tué en répétant son numéro de motocross à quelques heures seulement du lever de rideau et en hommage auquel le Festival s'est ouvert sur une minute de silence jeudi dernier, Stéphanie de Monaco a retrouvé le sourire au fil des soirs et des prouesses, accompagnée jusque-là par Camille, 16 ans, fille de son ancien garde du corps Jean-Raymond Gottlieb. Pauline Ducruet, déjà absente le 7 janvier lors de la présentation de ses cousins princiers les jumeaux Gabriella et Jacques, ne pouvait pas indéfiniment manquer l'événement : la modeuse de 20 ans, qui achève à Paris son cursus à l'Institut Marangoni, est à l'origine du Festival New Generation, concours dédié aux espoirs du cirque dont elle présidera la 4e édition, les 31 janvier et 1er février, toujours sous le chapiteau Fontvieille.

Evidemment élégante, dans une courte et légère robe blanche boutonnée devant et manteau noire, elle formait un tandem très chic - elles n'ont pas toujours des "têtes de fous" comme à Noël !- avec sa demi-soeur (à l'inverse, manteau clair et tenue noire... mais aussi chapka !) autour de la princesse Stéphanie, laquelle a reçue une ovation nourrie du public, au sein duquel figuraient des fidèles tels que Robert Hossein et son épouse Candice Patou, au second rang juste derrière elle. Très bientôt, toutes les trois pourront applaudir les successeurs de Desire of Flight et la Troupe Sokolov, lauréats du Clown d'Or en 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel