Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tarek Boudali sexy torse nu : Son "break" bien mérité

Tarek Boudali - 25ème édition des Trophées du Film Français 2018 au Palais Brongniart à Paris. Le 6 février 2018 © Christophe Aubert via Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Tarek Boudali - 25ème édition des Trophées du Film Français 2018 au Palais Brongniart à Paris. Le 6 février 2018 © Christophe Aubert via Bestimage
Tarek Boudali s'est envolé pour le Maroc où il s'est octroyé quelques jours de vacances après une année bien remplie et chargée en émotions. Sur place, le comédien que l'on peut actuellement suivre dans "En famille" (M6) compte bien recharger les batteries pour reprendre de plus belle à la rentrée.

Tarek Boudali profite actuellement de ses vacances au Maroc où il prend congé d'une année bien remplie entre tournages et autres projets cinématographiques. Le comédien de 38 ans s'est donc offert quelques jours dans un hôtel aux apparences luxueuses où il semble prendre du bon temps, comme en témoignent ses dernières publications sur son compte Instagram.

À lire aussi

Au milieu d'un décor paradisiaque, Tarek Boudali prend la pose torse nu au bord de la piscine en train de profiter du soleil. "Little break", lit-on en légende. Des photos qui ont fait sensation auprès de ses abonnés qui n'ont pas tardé à commenter en masse. Certains ont complimenté l'acteur de Baby Sitting sur son physique avec des termes tels que "Beau prince", "Canon !", "T'es trop musclé", "Sympa le mannequin au milieu".

D'autres en revanche, ont préféré joué la carte de l'humour en le charriant sur l'endroit où il séjourne : "Tu me mets dans tes valises la prochaine fois. Avec mon mari et mes 3 enfants... ?", " Toujours les bons plans tarek !", "Faut dire que tu dois t'emmerder là !", "Personne pour le pousser à l'eau ?"

S'il ne rempile pas pour une nouvelle saison de la mini-série En Famille (M6) qui l'a révélé au grand public, Tarek Boudali a des projets pleins la tête. A commencer par sa carrière au cinéma qu'il poursuit activement. Il sera notamment à l'affiche du film Nicky Larson réalisé par son grand copain Philippe Lacheau et dans lequel la star américaine Pamela Anderson est annoncée au casting. Par ailleurs, après Épouse-moi mon pote, Tarek avait annoncé vouloir réaliser d'autres films.

Tarek Boudali en vacances au Maroc - Instagram, 6 août 2018
10 photos
Lancer le diaporama
Tarek Boudali en vacances au Maroc - Instagram, 6 août 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel