Accédez directement au site

The Voice 2 - Louis perturbé par le décolleté sexy de Jenifer : ''On les voit''

5 photos
Lancer le diaporama

Samedi 2 février, TF1 lançait la deuxième saison de l'émission évènement : The Voice. Cela faisait déjà quelques semaines que les premières voix commençaient à envahir la Toile. Tout comme les téléspectateurs, les quatre coachs charismatiques, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac ont vibré toute la soirée devant des talents d'exception comme Anthony, Olympe ou encore Sarah... Mais Louis Bertignac, lui, a également vibré pour la belle Jenifer !

En effet, si nos coachs étaient plus survoltés que jamais durant la soirée, n'étant pas avares en blagues et se lançant des pics à tout bout de champ, l'ex-guitariste de Téléphone, lui, a été totalement perturbé par le décolleté de la belle Jeni. Et notre Louis Bertignac national ne s'est pas gêné pour le signaler à l'intéressée...

"On les voit là. C'est vrai on les voit. Non mais si tu veux de temps en temps je viens te le remettre je fais l'habilleuse", lance le guitariste à Jen. La belle, pleine d'humour, lui répond alors qu'elle ne peut pas fermer plus son décolleté sinon ça fait trop strict. Car pour attirer des talents dans son équipe, notre Jen n'a pas peur d'user des ses charmes.

Pendant que Louis Bertignac est plongé dans le décolleté de la chanteuse, Florent Pagny, lui, est préoccupé par ses cheveux. Un courant d'air le décoiffe ! Attention, les cheveux de Florent Pagny sont de retour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires