Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Al.Hy divine, Thomas ému, Jhony éliminé, et TF1 battue par France 2

Prestation d'Al.Hy  dans The Voice le samedi 28 avril 2012 sur TF1
101 photos
Lancer le diaporama
Prestation d'Al.Hy dans The Voice le samedi 28 avril 2012 sur TF1

Réactualisation : Premier coup dur de la saison pour TF1 et son émission phare The Voice. Programmé face à la finale de la Coupe de France qui opposait le club amateur de Quevilly au monstre de l'Olympique Lyonnais, le télé-crochet révolutionnaire s'est fait devancer par France 2. 6,7 millions de Français étaient branchés sur ce match haletant contre 6,1 millions devant les quarts de finale de The Voice. TF1 a d'ailleurs bien résisté puisque son programme ayant duré plus longtemps que le match de football, la part de marché est quasi similaire entre France 2 et TF1 : 27,6%, contre 27%. La première chaîne limite la casse, même si ce score est le plus faible de la saison. A deux semaines de la finale, tous les pronostics sont permis : alors, qui sera The Voice, le samedi 12 mai ?

Revoyez l'émission d'hier dans son intégralité en cliquant ici !

Article du samedi 28 avril à 23h31 :

Après une légère baisse de régime à cause des vacances scolaires et de la finale de la Coupe de la Ligue, The Voice revenait samedi dernier en force avec pas moins de 6,9 millions de téléspectateurs. Ce soir, samedi 28 avril, se tenait le quatrième prime en live qui nous a réservé plus d'une surprise sur TF1... Les douze talents encore en lice ont tout donné pour continuer l'aventure The Voice et aller en demi-finale.

Qui sont les quatre talents qui ont quitté l'aventure présentée par Nikos Aliagas ? Si vous avez raté le prime time de The Voice, la suite est faite pour vous !

Emission du 28 avril 2012

Les talents entrent en scène en chantant Des ricochets, le titre pour Paris-Africa.

L'équipe de Florent Pagny ouvre le bal !

Stephan sera le premier à chanter, suivi de Stéphanie. Dominique porte le numéro 3.

Stephan reprend New York New York de Frank Sinatra. Très élégant dans son costume, il chante juste mais il manque d'un petit grain de folie. Florent Pagny semble néanmoins charmé par son premier talent. Il s'en sort de mieux en mieux vers la fin ! Florent Pagny et Garou ne tarissent pas d'éloge à son sujet !

Place à Stéphanie. Elle promet de se surpasser ! La jolie brunette reprend Si j'étais un homme de Diane Tell. Un très joli tableau pour Stéphanie qui interprète le célèbre tube. Dans sa robe rouge, elle chante à la perfection. Florent Pagny semble très ému et fier. Il est ravi de la prestation de la jeune Stéphanie.

Dominique Magloire est la troisième et dernière des talents de Florent à se lancer. Elle interprète Golden eye de Tina Turner. Dominique possède le plateau reprenant le tube de James Bond mélangeant voix lyrique et voix soul ! Florent Pagny et les autres coachs sont debout. Ils sont sans voix devant un tel talent ! Standing ovation pour Dominique ! "C'est juste parfaitement fait, c'est un monument, elle est The Voice", s'exclame Florent Pagny à la fin de la performance. "Y'a une certaine rage qui nous plaît énormément, et une maîtrise incroyable", confie Jenifer.

Avant le verdict, les trois talents de Florent Pagny reprennent en choeur Laissons entrer le soleil. Place au verdict. Tous veulent passer cette étape afin d'accéder à la demi-finale, la semaine prochaine, mais aussi de pouvoir participer à la tournée The Voice. Jenifer a été particulièrement touchée par Dominique, Garou, lui, a préféré Stephan. Louis aussi a eu une préférence pour Stephan "le digne fils de Tom Jones". Le talent sauvé par le public est Dominique. Florent Pagny décide, lui, de sauver Stéphan. Stéphanie est éliminée.

Félicitations à Dominique et Stephan !


Place à l'équipe de Jenifer !

Amalya est la première à se lancer dans l'arène. Elle va interpréter I say a little prayer for you d'Aretha Franklin. Repêchée par Jenifer la semaine dernière, elle avoue être sans cesse boostée par la confiance que lui accorde sa coach. Dans la peau de cette diva soul, Amlaya s'en sort à merveille comme toujours. Jenifer est émue et totalement sous le charme de son talent. "T'as assuré", lui lance-t-elle.

C'est maintenant au tour de Thomas. Il reprend l'incontournable et inégalable Ne me quitte pas de Jacques Brel. Un sacré pari ! Avec son interprétation, Thomas nous en met à nouveau plein la vue et bouleverse la jolie Jenifer. Thomas est impressionnant. Standing ovation pour le jeune talent qui finit sa prestation en larmes ! "Tu l'as fait, tu l'as très bien fait. Depuis le début, t'as été mon coup de coeur. Thomas est un autodidacte, il a un univers qui m'a profondément touchée", confie Jenifer qui se retient de pleurer. Florent Pagny est également touché par cette "magnifique performance".

Place à notre chouchou, la divine Al.Hy. Elle va chanter Wuthering Heights de Kate Bush, un choix culotté comme toujours. Encore une fois, elle s'approprie la chanson et nous offre une prestation bouleversante et enchanteresse. Standing ovation pour la jeune femme au talent indéniable. "Je suis super fière de t'avoir dans mon équipe. Elle a un don extraordinaire. Ca touche au parfait. Au délà du jeu, c'est une belle révélation, c'est une belle découverte", lance Jenifer. Garou est aussi très touché par Al.Hy et trouve que l'univers de Kate Bush lui va parfaitement.

Les trois talents de la belle Jenifer reprennent Proud Mary de Tina Turner. Ils mettent le feu au plateau, Jenifer ne peut s'empêcher de danser, tout comme Florent Pagny !

Il est temps de connaître le talent sauvé par le public : Al.Hy. C'est la troisième fois consécutive que la belle est sauvée par le public ! Jenifer choisit de sauver Amalya mais promet à Thomas qu'elle ne le lâchera pas de si tôt. Thomas est donc éliminé.

Félicitations à AL.Hy et Amalya !

Au tour de l'équipe de Louis Bertignac !

Louise, jusqu'ici toujours sauvée par son coach Louis Bertoignac, inteprète une chanson de Jean-Louis Aubert, Alter Ego. Comme toujours, la jolie Louise a eu le droit à un très beau tableau. Louis Bertignac est sous le charme de la voix fluette de Louise. "Belle émotion, belle chanson", confie Louis. Il avoue qu'elle a fait quelques fausses notes au début mais qu'elle s'est bien rattrapée. Florent Pagny est séduit.

C'est au tour de Rubby d'entrer en scène ! Elle va interpréter Téléphone de Beyoncé et Lady Gaga. Ce soir, elle voudrait partager son grain de folie avec tout le monde. Dans un très joli tableau, Rubby se transforme en véritable Beyoncé. Si elle fait quelques fausses notes, elle assure le show ! Garou admire la présence de la jeune femme.

C'est au tour d'Aude Henneville de chanter Un Homme Heureux de William Sheller. Louis et les autres coachs sont très touchés par la version d'Aude. "Je viens de vivre un très bon moment", confie Louis. Jenifer est très touchée par la passion de Aude : "T'as une voix extraordinaire, j'ai été totalement comblée."

Avant le verdict, les talents de Louis interprètent ensemble Video Games de Lana Del Rey. Ce soir, Jenifer a eu un coup de coeur pour Rubby. Florent Pagny, lui, a été plus sensible à Aude. Garou choisit Aude tout comme lui. Et le public ? Rubby est à nouveau sauvée par le public. Louis Bertignac choisit de sauver Aude.

Félicitations à Rubby et Aude !


Les talents de l'équipe de Garou, en piste !

C'est Atef qui se lance le premier sur la piste du côté des talents de Garou. Il interprète le très rock'n'roll Highway to Hell du groupe ACDC. Une chanson qui ne met pas vraiment en valeur sa voix si particulière. Ce n'est pas une prestation très captivante. Garou a adoré la prestation de son talent, tout comme Louis Bertignac. "Si un jour il y a un The Voice international, Atef peut le gagner", confie Louis.

C'est au tour de notre autre chouchou Jhony Maalouf. Il va interpréter Diego de Michel Berger, chantée par Johnny Hallyday. Au milieu des flammes, notre talent s'empare de la scène comme toujours. Il met le feu au plateau ! Les coachs semblent conquis.

C'est Louis qui sera le dernier talent à performer ce soir. Il revient à son univers en interprétant Creep de Radiohead. Louis est impressionnant ! Il interprète ce tube à sa façon. "C'est trop court, j'ai envie d'entendre son spectacle au complet", confie Garou. Jenifer est fan de Radiohead et a adoré la prestation de Louis : "Tu dégages un charme fou. Tu fais partie de mes favoris dans cette émission."

Les talents de Garou, Jhony, Atef et Louis vont interpréter ensemble Belle, chanson de Notre Dame de Paris en hommage à leur coach.

Il est l'heure du verdict. Le public a choisi de sauver : Louis. Garou, lui, sauve Atef. Jhony est éliminé aux portes de la demi-finale !

Félicitations à Louis et Atef !

Rappelons que toutes les prestations des talents sont disponibles sur iTunes.


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
The Wanted voleront-ils la vedette aux One Direction ?