Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

La semaine dernière, The Voice, connaissait une petite baisse de régime, certainement en grande partie due aux vacances scolaires (le programme est pour la première fois descendu en dessous de la barre des 7 millions de téléspectateurs). Demain, samedi 21 avril, les talents encore en lice ont décidé de mettre le paquet afin de capter votre attention et, bien sûr, de peut-être devenir The Voice !

Alors qu'une deuxième est déjà annoncée, la première saison du programme à succès de TF1 bat son plein. Ils sont encore quatre talents par coach. A l'issue du prime de demain soir, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny verront l'un de leurs talents quitter définitivement l'aventure.

Chez Garou, Jhony est l'un des petits chouchous de la rédaction. Demain soir, c'est en compagnie d'une chorale qu'il interprétera le tube Bohemian Rapsody, chanson écrite par Freddie Mercury et enregistrée par le groupe Queen. Attention, à en croire les images de Jhony Maalouf en répétitions, ce dernier n'a pas fini de nous surprendre...

Si la semaine dernière, Al.Hy nous bouleversait en interprétant à la perfection le titre Feeling Good de Nina Simone, cette semaine, elle risque de nous faire à nouveau dresser les poils en chantant La Foule d'Edith Piaf. Egalement membre de l'équipe de Jenifer, Sonia Lacen, elle, s'attaquera à Russian Roulette de Rihanna. Un pari risqué. Sera-t-elle à la hauteur ?

Stephan Rizon et Rubby ont également été surpris durant leurs répétitions studieuses et acharnées. Et la belle Rubby nous réserve une jolie surprise. En effet, la jeune candidate de l'équipe de Louis Bertignac va reprendre la ballade If I Were a Boy de Beyoncé. Une chanson particulièrement difficile à maîtriser. Mais Rubby n'a peur de rien...

Rendez-vous samedi soir, le 21 avril 2012, pour The Voice, présentée par Nikos Aliagas, à 20h50 sur TF1.


Chloé Breen
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Nicolas Sarkozy célèbre ses 60 ans : Sa tendre Carla réunit tous ses amis

    15:57 Nicolas Sarkozy célèbre ses 60 ans : Sa tendre Carla réunit tous ses amis

  • 12:55 Lulu Gainsbourg : ''J'ai eu beaucoup de peines de coeur...''

  • 11:25 Bobbi Kristina dans le coma : La fille de Whitney Houston hospitalisée

  • 10:00 The Voice 4 : Une anglaise très lookée et une rappeuse déjantée font sensation

  • 31/01 The Voice 4 - Sharon Laloum : Son rap sur 'Comme un boomerang' cartonne !

  • 31/01 Mika : Qui est Andy Dermanis, le compagnon du coach de The Voice 4 ?

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS