Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Sonia Lacen reprend Rihanna, Rubby en Beyoncé et Jhony, sensationnel

La semaine dernière, The Voice, connaissait une petite baisse de régime, certainement en grande partie due aux vacances scolaires (le programme est pour la première fois descendu en dessous de la barre des 7 millions de téléspectateurs). Demain, samedi 21 avril, les talents encore en lice ont décidé de mettre le paquet afin de capter votre attention et, bien sûr, de peut-être devenir The Voice !

Alors qu'une deuxième est déjà annoncée, la première saison du programme à succès de TF1 bat son plein. Ils sont encore quatre talents par coach. A l'issue du prime de demain soir, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny verront l'un de leurs talents quitter définitivement l'aventure.

Chez Garou, Jhony est l'un des petits chouchous de la rédaction. Demain soir, c'est en compagnie d'une chorale qu'il interprétera le tube Bohemian Rapsody, chanson écrite par Freddie Mercury et enregistrée par le groupe Queen. Attention, à en croire les images de Jhony Maalouf en répétitions, ce dernier n'a pas fini de nous surprendre...

Si la semaine dernière, Al.Hy nous bouleversait en interprétant à la perfection le titre Feeling Good de Nina Simone, cette semaine, elle risque de nous faire à nouveau dresser les poils en chantant La Foule d'Edith Piaf. Egalement membre de l'équipe de Jenifer, Sonia Lacen, elle, s'attaquera à Russian Roulette de Rihanna. Un pari risqué. Sera-t-elle à la hauteur ?

Stephan Rizon et Rubby ont également été surpris durant leurs répétitions studieuses et acharnées. Et la belle Rubby nous réserve une jolie surprise. En effet, la jeune candidate de l'équipe de Louis Bertignac va reprendre la ballade If I Were a Boy de Beyoncé. Une chanson particulièrement difficile à maîtriser. Mais Rubby n'a peur de rien...

Rendez-vous samedi soir, le 21 avril 2012, pour The Voice, présentée par Nikos Aliagas, à 20h50 sur TF1.


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Commentaires