Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Une jeune Amy Winehouse, Jenifer coache un couple, carton d'audience

Linda 17 ans, une formidable gamine qui a choisi Florent Pagny
158 photos
Lancer le diaporama
Linda 17 ans, une formidable gamine qui a choisi Florent Pagny

Réactualisation : Pour le quatrième et dernier prime time se concentrant sur les phases d'audition, le public avait une nouvelle fois répondu présent devant The Voice, le télé-crochet novateur propulsé par TF1. Pour la quatrième fois consécutive, l'audience affichée par la chaîne démontre l'ampleur du phénomène. Hier soir, nous étions plus de 8,5 millions à chiner les nouveaux talents de la chanson en compagnie des jurés et de l'excellent Nikos Aliagas. Avec 37,2 % de parts de marché sur les 4 ans et plus, 53% sur les ménagères de moins de 50 ans et 59% sur les 15 à 24 ans, c'est un carton complet ! TF1 ne laisse aucune chance à la concurrence : Patrick Sébastien et ses Années Bonheur plafonnent à 3,3 millions de téléspectateurs. Dès la semaine prochaine, les candidats s'affronteront deux à deux dans des battle et les effectifs de chaque coach seront réduits de moitié. Une nouvelle étape clef dans la recherche de The Voice !

Et revoyez l'émission d'hier soir en vous rendant ici !


Article du samedi 17 mars à 23h30 : Après un lancement au succès fulgurant, samedi 25 février, avec plus de 9 millions de téléspectateurs branchés sur TF1,The Voice a continué sur sa lancée avec un deuxième épisode à la hauteur du premier. La semaine dernière, la troisième phase des castings captivait pas moins de 8,7 millions d'afficionados soit 36,7% d'audience. Ce soir, samedi 17 mars, TF1 vous dévoilait le quatrième et dernier épisode de la phase des castings de son nouveau télé-crochet, véritable phénomène télévisuel. Si Jenifer a été littéralement bouleversée par Sonia Lacenet totalement séduite par Maureen, ancienne de la Star Ac tout comme elle, elle n'est pas au bout de ses émotions... Ce soir encore, The Voice avait placé la barre haut grâce à ses quatre coachs exigeants :Jenifer, Louis Bertignac,Garou et Florent Pagny ! Leur mission ? Trouver la plus belle voix grâce à des auditions... à l'aveugle. Ce soir nos quatre coachs auront même le droit à un treizième talent.

Vous avez manqué ce troisième prime-time de The Voice co-animé par Nikos Aliagas et Virginie de Clausade surTF1? La suite est faite pour vous !

Prime-time du 17 mars 2012

Elodie, 31 ans : All by Myself, Céline Dion

Chanteuse professionnelle et choriste d'artistes, elle est maman d'une petite Rose depuis mai. Serait-elle The Voice ?

Elle reprend le célèbre tube de Céline Dion All By Myself. Dans les loges, sa famille est bouleversée; et notre jury ? Garou hésite à buzzer. Mais lorsqu'il entend le coffre de la jeune femme il n'hésite plus et se fait suivre par l'unanimité des coachs. Standing ovation pour la sublime blonde. "C'est pas la dernière fois qu'on entend parler de vous", confie Garou. Le Québécois a apprécié la reprise d'Elodie d'un des tubes de sa consoeur. Jenifer en a pris "plein la gueule". "Vous inquiétez pas on va bien vous séduire", lance un Florent Pagny sous le charme de la belle. Florent Pagny attaque directement Garou en lançant à la jeune femme : "Si vous voulez apprendre à ne pas chanter avec un accent !" Et c'est dans la poche. Elodie choisit de rejoindre l'équipe de Florent Pagny, car ses yeux l'ont séduite.

Mister John-Lewis, 28 ans : Man in The Mirror, Michael Jackson

Ce candidat arrive en incognito, nous ne pouvons pas voir son visage tout comme les coachs. Avec une voix soul, il reprend le tube Man in The Mirror. Jenifer semble sous le charme de cette voix sans visage. Garou buzz le premier suivi de Louis Bertignac.

Jenifer a été touchée par la douceur du jeune homme et avoue être "fan de sa coupe de cheveux" mais n'a pas été assez séduite pour se retourner. Bertignac a été touché par la prestation de "Mister John" et est l'un des plus grands fans de cette chanson. Florent Pagny, lui, aime la ceinture blanche. Mister John-Lewis demande que les deux coachs se battent ! De l'humour en plus ! Il rejoint finalement le groupe de talents de Louis Bertignac.

Audrey Botbol, 32 ans : Emmenez-moi, Charles Aznavour

Audrey fait des voix. Elle double notamment des petites filles et les Bisounours. Elle s'amuse même à se la jouer téléphone rose. Mais sera-t-elle The Voice ?

Dans l'esprit d'Olivia Ruiz, elle s'amuse avec cette célèbre chanson. Florent Pagny a été touché, Bertignac, lui, n'a rien compris aux couplets. Nos coachs sont durs ce soir, la fin des castings se ressent !

Bruce Johnson, 52 ans : My Everything, Barry White

Bruce est un Américain aux parents adoptifs français qui vit à Londres.

Il faut moins de deux minutes à Florent Pagny pour se retourner, rapidement suivi par Garou. Garou a trouvé que c'était Barry White qui faisait du Barry White. Un sacré compliment ! Cet Américain du Mississipi a séduit tout le public également. Bruce rejoint l'équipe de Garou.

Aude Henneville : I'll Stand by You, The Pretenders.

Avec sa voix bien à elle, très rock, elle ne met pas longtemps à convaincre Louis Bertignac. C'est l'un des trois slows préférés du chanteur. "C'était une très très belle interprétation, très sensible", confie Louis. Garou plaisante : "Je pense qu'il est amoureux et qu'il veut fonder une famille !" "J''ai presque failli appuyer parce que je cherche une voix d'homme", lance Pagny. "Dans mon équipe on va bien se marrer parce qu'il y a un garçon qui a une voix de fille, des enfants et un papi", plaisante Louis Bertignac. Aude rejoint donc l'équipe de Louis.

Yohann Beaufils, 21 ans : L'envie d'aimer, Les Dix commandements

Yohann confie qu'on lui dit souvent qu'il ressemble beaucoup à Garou. Ah bon ? Après sa performance, les coachs se retournent finalement. L'aventure s'arrête ici pour le jeune homme. "Physiquement, j'ai l'impression que t'es le fils de Garou. C'est flatteur. T'es très beau", confie la jolie Jenifer. "En plus t'es super beau", lance Garou. Yohann répond avec humour : "C'est grâce à toi papa."

Julia Cinna, 28 ans : Tainted Love, Soft Cell

Julia est venue accompagnée de son amoureux Hailé mais ils passent le casting séparémment. Elle se lance la première.

Elle séduit tout de suite Jenifer et Garou. Elle a une voix très particulière et parfaitement placée. Très énergique, elle met le feu sur scène. Louis Bertignac suit. Jenifer est déchaînée par cette performance. Garou est sous le charme : "Vous êtes un talent fleurissant." Jenifer compte bien se battre : "Je pense qu'on peut faire énormément de choses. Je pense que t'as la personnalité qu'il me faut et la brunitude qu'il me faut." Qui va-t-elle choisir ? Julia décide de rejoindre le groupe de Jenifer.

Hailé, 26 ans : Jealous Guy, John Lennon

Après avoir reçu les conseils de sa chérie Julia, Hailé va entrer sur scène. Avec sa voix à la Ben Harper, Hailé séduit tout de suite Jenifer. Hailé et Julia sont dans la même équipe et vont donc être en concurrence un moment. "J'ai littéralement craqué", lui lance-t-elle. Hailé rejoint donc le groupe de talents de Jenifer. Julia espère que Jenifer ne les mettra pas en compétition.

Laetitia Sole, 23 ans : L'aigle Noir, Barbara

Très complexée par sa voix grave lorsqu'elle était ado, aujourd'hui, elle s'en sert pour sa passion : la chanson. Sera-t-elle The Voice ?

Cette superbe brune aux yeux verts et à la voix rauque interprète la chanson de Barbara avec justesse. Pourtant, jusqu'ici, aucun de nos coachs se retourne. En découvrant le physique plaisant de la jolie jeune femme, Louis ne peut s'empêcher de lui dire qu'il adore son prénom. "Quand on vous voit on se dit que vous avez encore plus de potentiel", lui confie Pagny. Jenifer est troublée par son regard mais l'aventure s'arrête ici pour elle.

Kristel Adams : Forget You, Cee-Lo Green

Kristel entre en scène avec son rythme dans la peau et son groove. Florent Pagny buzz la jeune femme, suivi par Garou, Louis Bertignac et Jenifer. Kristel et sa superbe performance font l'unanimité. Standing ovation pour la demoiselle et Jenifer ne peut s'empêcher de danser. Jenifer est la première à l'attaquer : "Vous avez des capacités qui sont tout autre. Vous m'avez mis la pêche !" "Vous êtes un diamant qui peut se payer toutes les places de la terre", confie Garou, "Vous êtes un rayon". Louis Bertignac a pris une belle claque. "You rock baby", lui lance-t-il. Florent Pagny connaît Kristel. "On se connaît, j'ai chanté avec Kristel, j'ai jamais compris pourquoi elle n'a jamais explosé", raconte-t-il. Va-t-elle rejoindre le groupe de Pagny ? Kristel choisit finalement de rejoindre le groupe de Garou à la surprise générale. C'est terminé pour Garou, il a son équipe de treize talents.

Alban Bartoli, 23 ans : La quête, Jacques Brel

Alban est bouleversant d'émotion et séduit notre Pagny national. Avec son look bien à lui, il semble très timide. Il rejoint donc l'équipe de Florent Pagny.

Ange Fadoh, 37 ans : When Love takes over, David Guetta et Kelly Rowland

Très soutenue par ses amis, elle se lance dans l'arène. Il ne faut pas plus de deux minutes à Jenifer pour se retourner. Avec sa voix à la Tina Turner, elle met le feu sur le plateau. Standing ovation pour Ange ! "Ange vous avez un truc démoniaque", lance Garou. Jenifer a adoré sa prestation qu'elle qualifie de "condensé de bonheur". Elle est fière d'avoir trouvé le grain de voix qu'il manquait à son équipe. Ange rejoint le clan Jenifer.

Brenda Cardullo, 23 ans : Je l'aime à mourrir, Francis Cabrel

Brenda reprend le tube de Francis Cabrel repris récemment par Shakira en espagnol comme la chanteuse. Louis craque pour ce petit accent italien. Brenda est très émue et verse quelques larmes. Elle rejoint donc l'équipe de Louis Bertignac, qui est ravi. Garou se moque et pleure dans les bras de son ami Louis. "On croirait pas que j'aime Cabrel mais j'aime Cabrel", confie Louis.

Damien Pisano, 28 ans : Footloose, Kenny Loggins

Damien a pas mal d'années de galère derrière lui et mise beaucoup sur The Voice. Il est "hyper motivé" et espère que les coachs vont se retourner dès la première note. Mais personne ne se retourne finalement. Jenifer confie ne pas avoir eu son moment magique.

K, 29 ans : I Have Nothing, Whitney Houston

Frederik dit K entre en scène et reprend l'un des plus célèbres tubes de la chanteuse récemment disparue. Jenifer est la première à buzzer. K rejoint l'équipe de Jenifer pour son plus grand bonheur.

Louise, 23 ans : New Soul, Yael Naim

Louise chante seulement depuis un an et demi et passe avec The Voice son premier casting. Elle veut prouver qu'elle n'est pas "la fille mimi de service". Elle veut prouver qu'elle est une voix. Elle verse déjà quelques larmes avant d'entrer sur scène. Louis Bertignac est le seul à se retourner et semble charmé par la belle. "Je vous trouve magnifique", confie Jenifer. Pagny cherche une voix d'homme mais est charmé par la belle. Louise rejoint donc le groupe de Louis Bertignac, selon son petit ami c'est celui qu'elle voulait. Alors qu'il l'embrasse, Louis lui confie qu'elle est très belle. Louise pleure. Elle est très heureuse ! Garou est très jaloux de l'équipe de Louis !

Linda, 17 ans : You know i'm no good, Amy Winehouse

Nouveau candidat anonyme dont nous ne voyons pas le visage tout comme les coachs. Ils se retournent tous à l'exception de Garou qui n'a naturellement pas le droit mais qui buzze dix fois la prestation terminée pour marquer son enthousiasme. Garou est très chaud ! A 17 ans, Linda est incroyable ! Un beau final pour la dernière partie des castings de l'émission The Voice ! Sourire charmeur, style bien à elle, Linda est un sacré talent. Mais quel coach va-t-elle rejoindre ? Louis prend même des risques, se lève sur sa chaise et se met aux pieds de Linda. "Quel séducteur", lance Jenifer amusée. Linda rejoint finalement le groupe de Florent Pagny.

La phase des castings est désormais terminée. La semaine prochaine, vous découvrirez la phase des duels.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon