Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson se paie Alessandra Sublet, "au chômage" : "J'avais raison"

Thierry Ardisson - Intérieur - Cérémonie des "GQ 2015, Les Hommes de l'Année" au Shangri-La Hotel à Paris, le 25 janvier 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Thierry Ardisson - Intérieur - Cérémonie des "GQ 2015, Les Hommes de l'Année" au Shangri-La Hotel à Paris, le 25 janvier 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
Le torchon brûle entre les deux animateurs...

Thierry Ardisson et Alessandra Sublet n'en finissent plus de se lancer des piques. En effet, les deux animateurs du PAF enchaînent tacles et critiques par médias interposés. Lors d'un récent entretien accordé à nos confrères de Télé Câble Sat, à l'occasion de la soirée rétrospective lui rendant hommage samedi 24 juin sur C8, l'animateur de Salut les Terriens ! en a remis une couche.

Questionné sur le mercato télé, Thierry Ardisson s'est penché sur le cas de la jolie brune, qui officie sur Europe 1 dans l'émission La Cour des grands. "Je constate qu'Alessandra Sublet est sortie du jeu. J'avais malheureusement raison de dire à l'époque qu'elle n'avait rien à faire sur France 5, la chaîne de la culture et de la connaissance, a lancé l'animateur de 68 ans. Elle avait répondu que j'étais vieux, jaloux, en fin de carrière. Bien vu."

"Seuls Cyril Hanouna et Yann Barthès s'en sont sortis"

Loin de s'arrêter là, l'ex-animateur de Canal+ ayant fait son arrivée sur C8 s'est exprimé sur les carrières de ses collègues, adressant une nouvelle pique à Alessandra Sublet. "Fogiel s'est écroulé, Cauet on n'en parle plus, Castaldi, on voit où il est, Sublet est au chômage... Dans les nouveaux, seuls Cyril Hanouna et Yann Barthès s'en sont sortis", a-t-il estimé. Et de poursuivre en qualifiant Quotidien d'un peu "bobo" et "bisounours".

Et le sniper n'a épargné personne. En effet, Thierry Ardisson a également évoqué Stéphane Guillon qui "[l']énerve quand il critique Bolloré sur le plateau de C à Vous". "Sur le Service public, il ne serait pas payé pareil, a-t-il ajouté. Mais il est drôle, il rebooste bien l'émission à 20h30. Je vois toujours l'intérêt supérieur de l'émission."

Dans la foulée, Thierry Ardisson a été amené à réagir au canular téléphonique jugé homophobe diffusé dans l'émission de Cyril Hanouna Radio Baba. "Il a peut-être eu les yeux plus gros que le ventre. Maintenant, faire une affaire pour ça... Cyril ne mérite ni tant d'honneur ni tant d'indignité", a-t-il lancé. Enfin, l'époux d'Audrey Crespo-Mara a estimé que "ce n'était pas très drôle, mais [que] la riposte [était] disproportionnée".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !