Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Lhermitte et Gérard Jugnot, des Bronzés au top avec leurs amoureuses

Thierry Lhermitte et sa femme Hélène - Concert du 13ème Gala 2018 de l'Association pour la Recherche sur Alzheimer à la salle Pleyel à Paris le 12 février 2018. L'intégralité des bénéfices de cette soirée servira à financer la recherche sur la maladie d’Alzheimer. © Coadic Guirec-Pierre Perusseau/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Thierry Lhermitte et sa femme Hélène - Concert du 13ème Gala 2018 de l'Association pour la Recherche sur Alzheimer à la salle Pleyel à Paris le 12 février 2018. L'intégralité des bénéfices de cette soirée servira à financer la recherche sur la maladie d’Alzheimer. © Coadic Guirec-Pierre Perusseau/Bestimage
Une grande soirée au profit de la lutte contre la maladie d'Alzheimer.

Pour sa 13e édition, l'association pour la recherche sur Alzheimer a une nouvelle fois fait salle comble lors du concert caritatif organisé à la salle Pleyel à Paris le 12 février. De nombreuses personnalités françaises ont fait le déplacement pour soutenir la lutte contre la maladie de cette fondation, organisation reconnue d'utilité publique. C'est ainsi qu'on a pu avoir le plaisir de voir trois stars du Splendid : Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot et Marie-Anne-Chazel.

Les deux premiers, qui ont joué dans les plus grandes comédies françaises, sont venus accompagnés de leurs moitiés respectives, Hélène et Patricia. Marié depuis plus de quarante ans et parents ensemble de trois enfants, le séducteur des Bronzés, très impliqué dans plusieurs domaines de santé, et son épouse sont toujours aussi complices. De son côté, le célèbre moustachu – désormais barbu – a posé avec plaisir avec celle qu'il a épousée au mois de juillet 2016.

Autre figure de l'humour, Pascal Légitimus avait lui aussi fait le déplacement, tout comme l'inoubliable prof de gym Véronique de Villèle, membre active de la Fondation. On a également pu croiser Caroline Barclay, Stéphane Plaza, Leïla Kaddour-Boudadi, Philippe Poivre, et Mathilde Vitry (la fille de Sylvie Joly), Agathe Natanson, Jean-François Balmer, le couple formé par Caroline Faindt et Zinedine Soualem, Jean-Claude Blanc et sa femme Stéphanie, la mairie du 8e arrondissement Jeanne d'Hauteserre, Pascal Desprez, Michel-Édouard Leclerc et l'impératrice Farah Pahlavi d'Iran (Farah Diba).

Le professeur Bruno Dubois et le docteur Olivier de Ladoucette ont eu le plaisir de voir les chercheurs Erik Portelius et Bart de Strooper récompensés. En effet, la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer a pour objectif de participer au développement de la recherche dans le domaine de la maladie d'Alzheimer et des syndromes apparentés en France et au-delà des frontières. Dans le cadre de la réalisation de cet objectif, la Fondation a créé en 2011 le Grand Prix Européen de la Recherche puis celui du prix Européen Jeune Chercheur-SCOR 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
Bérénice Bejo triomphe à Cannes !
Jessica Chastain : la rousse incendiaire met le feu sur la Croisette !