Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise : un anniversaire de rêve avec sa douce Katie et ses enfants

Tom Cruise a fêté ses 49 ans avec toute sa famille, Katie Holmes, Suri, Isabella et Conor. Miami, 3 juillet 2011
37 photos
Lancer le diaporama
Tom Cruise a fêté ses 49 ans avec toute sa famille, Katie Holmes, Suri, Isabella et Conor. Miami, 3 juillet 2011

Tom Cruise vient de fêter ses 49 ans. Pour son anniversaire, l'acteur s'est entouré de toute sa famille pour souffler ses bougies. Sa femme Katie Holmes, ses filles Suri et Isabella ainsi que son fils Connor sont restés tout le week-end avec la vedette de ciné.

La famille Cruise s'est retrouvée au grand complet dans la joie et la bonne humeur pour fêter l'anniversaire de Tom le 3 juillet ! L'acteur de 49 ans qui vit actuellement à Miami pour les besoins du tournage de Rock of Ages, a célébré son birthday au Soho Beach House Hotel où la tribu est arrivée le 2 juillet.

Ce papa poule a d'abord emmené sa Suri se faire maquiller. La mini-fashionista est apparue au balcon de la chambre d'hôtel de TomKate, avec sa soeur de 18 ans Isabella (adoptée par Tom Cruise et Nicole Kidman). La fillette de 5 ans arborait alors un maquillage gris-blanc assorti à son petit bikini... Et comme la chipie arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut, Suri a changé de maquillage en changeant de maillot de bain ! Avec son bikini rose, sa jolie frimousse a pris la forme d'un papillon rouge. Pas étonnant pour la fille unique de Tom Cruise et Katie Holmes... Suri n'en est en effet pas à une excentricité près : récemment, elle s'est baignée tout habillée !

Pendant cette charmante journée, Tom Cruise a également passé un bon moment avec son fils Connor. L'ado de 16 ans, également adopté par la star et Nicole Kidman, a profité de la piscine avec toute la tribu. Il s'est ensuite rendu à la plage où il a dévoilé un corps déjà musclé et un nouveau tatouage sur le bras droit ! Et le beau gosse aux cheveux rasés a déjà l'allure d'une star. En plus de son charisme, il est DJ (son nom de scène : C-Squared) et mixe déjà dans les plus grandes boîtes des Etats-Unis. Il a donc certainement montré l'étendue de son talent lors de la soirée d'anniversaire de son papa !

Dans la journée, Katie Holmes et Tom Cruise ont arboré des tenues très décontractées (comme le montrent les photos du Daily Mail) et ont passé la journée à se délecter au bord de la piscine ou devant un bon déjeuner. Le couple s'est reposé pour profiter au maximum de la soirée surprise organisée par l'actrice de 32 ans pour le héros de Mission Impossible (le quatrième volet est en préparation).

Katie Holmes avait tout prévu pour ravir son cher et tendre. Pour le dîner, la tribu et les 40 convives se sont attablés autour d'un dîner italien qui finissait en beauté avec un gâteau au chocolat ! L'ambiance était chaude et animée, l'héroïne de Dawson a même dansé sur de la musique caribéenne. Pendant ce week-end d'anniversaire, Tom Cruise a certainement reçu son plus beau cadeau : être entouré de sa famille unie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel