Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 3 : Rencontre avec Tabata et Ruben, les deux fortes têtes de la saison

Ce soir, lundi 30 janvier, M6 lancera la saison 3 de son émission culinaire Top Chef. Quatorze chefs s'affronteront au cours d'épreuves plus difficiles les unes que les autres, pour convaincre un jury de professionnels. Deux candidats sortent déjà du lot : Ruben Sarfati et Tabata Bonardi, deux fortes têtes, qui vont certainement marquer l'aventure. Interrogés par Télé Poche (en kiosques le 30 janvier), les deux cuisiniers surdoués reviennent sur leur expérience !

D'un côté nous avons Tabata, 33 ans, femme de caractère forte de son expérience, et de l'autre, Ruben, 18 ans, qui a des idées et de la fougue à revendre. En participant à Top Chef, Tabata n'avait qu'un but : "je souhaitais voir à quel point je pouvais contrôler mon caractère devant les caméras". La jolie brune, qui a un CV impressionnant, était notamment la supérieure hiérarchique de Pierre-Sang, candidat sympathique de la saison 2.

Sur son adversaire Ruben, Tabata ne mâche pas ses mots : "Ruben a un talent inné, il est passionné mais il mérite de prendre quelques claques". Prétentieuse pensez-vous ? Ruben n'est pas plus tendre avec elle : "Elle a des qualités énormes en cuisine, mais le dialogue était difficile entre nous."

Ruben, qui est le seul amateur (il a gagné Un dîner presque parfait), est déjà très pro. Et pour ceux qui critiquent son manque d'humilité, il répond : "Je m'en moque. Je n'étais pas là pour nouer des liens ou me faire des amis, j'étais là pour la compétition." Au vu des caractères bien trempés des candidats, on ne risque pas de s'ennuyer lors de cette troisième saison, pleine de surprises.

Pour découvrir le début de saison, rendez-vous ce soir, lundi 30 janvier, sur M6 dans Top chef 3, présenté par Stéphane Rotenberg.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel