Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Twilight III : Regardez la terrifiante Dakota Fanning torturer son partenaire !

7 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelque temps, nous vous dévoilions un extrait du prochain volet Twilight dans lequel Jacob (Taylor Lautner) et Edward (Robert Pattinson) s'affrontent devant leur bien-aimée Bella (Kristen Stewart). Comme nous sommes très généreux, nous vous montrons un autre extrait du film (regardez ci-dessus), plus sombre et terrifiant ! De quoi vous mettre l'eau à la bouche et vous faire patienter jusqu'au 7 juillet !

Cette courte scène montre la jeune et ravissante Dakota Fanning en train d'user de son pouvoir mental pour infliger à Felix (Daniel Cudmore) une sévère punition. Après avoir joué des rôles de petite fille en danger dans Man on Fire avec Denzel Washington et dans La Guerre des Mondes aux côtés de Tom Cruise, Dakota campe depuis le second chapitre de la saga Twilight le rôle de Jane, un vampire du clan des Volturi. Sous ses airs angéliques se cache une jeune fille machiavélique. Un rôle très plaisant selon la jeune actrice : "Le personnage est un peu maléfique, c'est le genre de rôle que je n'ai encore jamais fait. Et c'est un vampire. C'est vraiment cool."

Un joli parcours pour Dakota, qui, à seulement 16 ans, a déjà tout d'une grande ! Elle apparaîtra bien évidemment sur nos écrans le 7 juillet prochain pour ce Twilight III, et retrouve Kristen Stewart en septembre 2010 dans The Runaways: un biopic consacré à la chanteuse Joan Jett.

 

LP

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel