Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Vanessa Paradis, Diane Kruger, Elisa Sednaoui : Divines au naturel pour une partie de pétanque très prisée...

Vanessa Paradis, Diane Kruger, Elisa Sednaoui : Divines au naturel pour une partie de pétanque très prisée...

1/24
News publiée le Mardi 11 Mai 2010 à 14:02
Lancer le diaporama

Lundi 10 mai. Place des Lices. Vanessa Paradis se concentre pour pointer lors de sa partie de pétanque.   Dans cette photo : Vanessa Paradis

On annonçait un temps grisâtre. Le soleil a baigné le petit port de St Tropez.

Des conditions optimales pour accueillir le défilé Croisière 2010-2011 de la maison CHANEL, qui aura lieu ce soir, et pour donner le sourire aux joyeux fêtards qui ont été conviés, hier, à une partie de pétanque particulièrement festive sur la Place des Lices que l'on ne présente plus.

Et juste après avoir découvert l'excellent court métrage de Karl Lagerfeld au cinéma La Renaissance, baptisé Remember Now et dans lequel jouent les plus grands tops et acteurs comme Pascal Gréggory et Elisa Sednaoui, les invités ont pu ouvrir le bal avec leur cochonnet, sur un fond de musique jouée en live par un orchestre ambulant.

Le revers et les chapeaux de paille étaient donc de mise hier. Le pantalon raccourci flirtait avec des sandales estivales aux tons de lumière, les couleurs se fondaient dans le nude, le blanc, tranchant parfois avec le noir, et les jambes, souvent nues, ont donné un avant-goût d'été à tous les happy few réunis pour célébrer la mode à l'heure de l'apéro.

Diane Kruger, parfaite en belle des champs, panier en osier en guise de sac main, a mené la vie dure à ses concurrents sur le gravier. Aux côtés de son compagnon, l'acteur Joshua Jackson, la comédienne allemande a passé une délicieuse soirée, déchainée et très heureuse de pouvoir faire la fête en plein air.

Sur le terrain opposé, c'est la divine Vanessa Paradis que nous avons retrouvé. Hilare, détendue, la nouvelle égérie de la ligne Coco Cocoon a dévoilé son jeu aux admirateurs venus nombreux et a régalé la foule avec ses amis. Karolina Kurkova, venue en famille avec son fils Toby et son fiancé, Elisa Sednaoui, André, Leigh Lezark, Georgia May Jagger, tous ont foulé le gravier pour jouer aux boules devant un Karl Lagerfeld enchanté avant de rejoindre le restaurant Le Café, pour un dîner en l'honneur du grand Karl.

Buffet, guirlandes de guingette, concert des Gipsy Kings, rires aux quatres coins de la terrasse, la magie a opéré... une nouvelle fois.

Rendez-vous demain pour le compte-rendu du défilé CHANEL Croisière 2010-2011, prévu en début de soirée au Sénéquier, et très bientôt pour notre reportage vidéo exclusif sur ces 48h glamour, festives et pleines de surprises...

Sabrina Bestani.

L'actu du moment

Vanessa Paradis radieuse, elle illumine Paris aux côtés de Karl Lagerfeld

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Nabilla ''a réalisé que Thomas est un ennemi'' : Livia, sa grand-mère, témoigne

    18:35 Nabilla ''a réalisé que Thomas est un ennemi'' : Livia, sa grand-mère, témoigne

  • 17:59 Star Wars VII : La bande-annonce du ''Réveil de la Force'' enfin dévoilée !

  • 17:39 Valérie Trierweiler annule toute sa promo... Est-elle surveillée par la police ?

  • 15:50 Daniel Guichard : Confessions et chansons avec ses enfants Joël et Emmanuelle

  • 14:27 Jean Dujardin : ''Je n'ai jamais pris de coke, je n'ai pas besoin de ça''

  • 14:03 Marie-Claude Pietragalla, bientôt délogée ? : ''Je suis profondément blessée''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS